Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Temps d'accès long

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Temps d'accès long

n°6138982
exile
Posté le 07-01-2008 à 20:52:34  profilanswer

Bonsoir a tous, voila j'ai 2 disque dur, un raptor brancher en SATA et un autre brancher en IDE, j'ai remarquer que je mettais un peu de temps à acceder à mes dossiers, c'est a dire que lorsque je double clique sur le dossier il y a 1,5 secondes avant que le dossier ne s'ouvre alors qu'avant c'etait immediat.
Jai fait une defragmentation de mes disques durs mais je ne vois pas pourquoi j'ai cette petite latence ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 20:52:34  profilanswer

n°6139340
Cyril RPG
Posté le 07-01-2008 à 22:57:04  profilanswer

Je ne sait pas mais peut-être que beaucoup de programme utilise tes ressources...et combien a tu d'espace disque maintenant?

Message édité par Cyril RPG le 07-01-2008 à 22:57:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Temps d'accès long

Sujets relatifs
disque dur externe tres long a démarrerPb demarage un bip long 2 courts puis 2 courts
[ATI] "Accès au registre non autorisé"CM Foxconn 945PL7AC - Long bip au démarrage
Ma tour se "déclenche" parfois, et écran bleu de temps en temps ...ca prend beaucoup de temps pour accéder au cd !
accès refusé avec logiciels de monitoringPoint d'accès conceptronic C54APM Probleme
temps d'acces moyen wd5000aaks long..temps acces tres long sur une partition [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Temps d'accès long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)