Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de temperature ! a qui se fier? asus prob ou bios?!?!?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de temperature ! a qui se fier? asus prob ou bios?!?!?!

n°2656965
reillo
Posté le 11-08-2003 à 13:36:59  profilanswer
 

voila j'ai une asus a7n8x en CM mais j'ai des reboot intempestif sur du jeu comme runaway ou cycling manager3 ... mais pas sur CS ( ce pb n'est tjr pa solutionne )  
et je pense ke ca viens du bios car a chak reboot ( il faut attendre 5mn avant de redemarrer ) le pc met warning le pc c mal eteint et y a d pb ds les reglages du bios enfin un truc ds le genre  
en effet il me trouve le cpu a 1.3ghz alors ke c un amd 2200+ soit 2ghz ou 1.8 je c plu bref  
le moyen pour y remedier c de mettre le bios par default  
ce ki est bizarre c'est ke la temp du proc ( par le bios ) est de 70° ( meme apres avoir flashe le bios ) alors ke asus prob ( fourni par asus ) affiche 51° apres 2H de CS  
ma tour est ouverte est kan je touche le radiateur du proc c tre cho mai pas a dire ke c 70 car la je me serai brule?  
donc tout est ds le titre? et o passage si vous pouviez m aidez pour les reboot svp  
 
o fait g change la ram ki etai defectueuse, l'alim neuve ( 450W + 2 ventil mai ki chof bocou je trouve )

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 13:36:59  profilanswer
 

n°2657783
reillo
Posté le 11-08-2003 à 19:43:36  profilanswer
 

up svp  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de temperature ! a qui se fier? asus prob ou bios?!?!?!

 

Sujets relatifs
Flashage bios => write-protectedRéglages Proc dans le bios
bios planterOu est mon bios ?
Quelle est la température de votre processeur par cette chaleur ?-pb bios NF7-S rev 2
!!! Q-FAN Contrrol sur ASUS P4PE... !!!gros prob, apparament du dd
Hotkey sur AsusTempérature d'une ati 9800 pro de hercules
Plus de sujets relatifs à : pb de temperature ! a qui se fier? asus prob ou bios?!?!?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR