Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

nas syno injoignable sans reboot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9178335
clearskies​66
Posté le 16-06-2014 à 09:30:25  profilanswer

bonjour,  

depuis quelques temps mon synology 207+ ne marche plus correctement c'est a dire que je lui fixe une ip redemarre le nas puis essaye de le recherche sur le reseau local avec le ds assistant il le voie je me connecte ok je referme puis si j'essai de me reconnecter plus rien de visible sur le réseau .  

je suis obligé de rebooter en debranchant derriere pour relancer le systeme pour revoir le nas sur le réseau et ca a chaque fois je ne comprend pas.  

ce que j'ai remarqué par contre c'est que le bouton on off en facade ne marche plus pour l'arret j'ai essayé de le tenir pendant 1 mn et rien obligé de debranncher rebrancher.. :(  

j'ai un modem numericable netgear docsis je bien fait les redirection en 5000,5001 443 et 80 pour le web  
j'ai comodo en firewall et tren micro titanium en antivirus  

je suis dégouté car je n'ai pas les moyens de racheter un nas actuelement.  

je compte beaucoup sur votre aide car de mon coté je suis largué  
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 09:30:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Solution Samsung ecogreen F3 and F3EG alim qui rebootReboot Loop sur config neuve
Pc qui reboot pendant les jeuxpc qui reboot aléatoirement
Reboot lors du chargement cd d'installReboot infini suite à une désinstallation de driver
[RESOLU] Nouvelle config boot puis reboot en continuereboot et veille prolongé
Z87-Pro, Reboot toutes les 4 secondesi5 4570 instable après reboot..
Plus de sujets relatifs à : nas syno injoignable sans reboot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)