Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  tablette samsung symptomes avec des deconnexions et reconnexions immed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette samsung symptomes avec des deconnexions et reconnexions immed

n°9539946
lindalem
Posté le 29-06-2015 à 15:35:37  profilanswer
 

oups, je ne suis peut-être pas a la bonne place pour parler de mon problème mais je suis nouvelle sur ce site et j'ai ce problème
 
tablette samsung symptomes avec des deconnexions et reconnexions immédiates intempestives toutes les 10-15 secondes, mon wifi toujours en mode recherche pouvez-vous m'aider s.v.p.?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 15:35:37  profilanswer
 

n°9607393
renageois
Posté le 12-09-2015 à 23:12:38  profilanswer
 

bonjour,
j'ai une tablette samsung 2 10 1 sous android.
 
j'ai rechargé des photos et saturé la mémoire.
Ma tablette ne veut plus démarrer, dans un 1er temps seul le logo samsung apparaissait et tournait en boucle. Maintenant, elle ne s'allume même plus alors que je l'ai rechargée.
Quelqu'un peut il m'aider (je ne voudrais pas perdre les infos que j'ai déjà stockées depuis plusieurs mois sur la tablette)

n°9607544
mroops
Posté le 13-09-2015 à 10:47:41  profilanswer
 

lindalem a écrit :

oups, je ne suis peut-être pas a la bonne place pour parler de mon problème mais je suis nouvelle sur ce site et j'ai ce problème
 
tablette samsung symptomes avec des deconnexions et reconnexions immédiates intempestives toutes les 10-15 secondes, mon wifi toujours en mode recherche pouvez-vous m'aider s.v.p.?


Salut,  
Elle fonctionnait bien avant ?  
As tu essayé une autre source wifi sur cette tablette ?
 
 

renageois a écrit :

bonjour,
j'ai une tablette samsung 2 10 1 sous android.
 
j'ai rechargé des photos et saturé la mémoire.
Ma tablette ne veut plus démarrer, dans un 1er temps seul le logo samsung apparaissait et tournait en boucle. Maintenant, elle ne s'allume même plus alors que je l'ai rechargée.
Quelqu'un peut il m'aider (je ne voudrais pas perdre les infos que j'ai déjà stockées depuis plusieurs mois sur la tablette)


Salut aussi ^^'
Regarde si tu peux accéder à un de ces 2 modes. (manipulation à faire tablette éteinte et câble d'alimentation débranché)  
- Download : Appuyer sur Power et Volume haut en même temps puis Volume bas quand vous avez l'écran avec le triangle jaune
- Recovery : Appuyer sur Power et Volume bas en même temps et relachez le bouton power quand apparaît Samsung Tab 2.. cela peut prendre plusieurs secondes
Dis moi si l'un de ces modes donne quelque chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  tablette samsung symptomes avec des deconnexions et reconnexions immed

 

Sujets relatifs
Choix entre SanDisk Extreme PRO 240 Go ou Samsung 850 Pro 256Go[HFR] Actu : Un bug de TRIM sous Linux pour les SSD Samsung ?
[HFR] Actu : 4 To en 2.5'' 15mm chez Samsung / SeagateSamsung 850Pro 128Go vs 120Go EVo
Un Samsung HD103SJ qui tourne mais pas reconnuSSD Samsung 850 Evo: vitesses anormales.
Question resultats benchmark AS-SSD Samsung 840EVO m-SataSAMSUNG SSD 850 EVO 250 Go dans un PC portable Samsung R730
Petit retour perso sur baisse de perfs Samsung 840 "non Evo"SSD Samsung Evo 850 pour PC portable Samsung R730
Plus de sujets relatifs à : tablette samsung symptomes avec des deconnexions et reconnexions immed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR