Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Supprimer l'adresse MSN et non le compte net passport....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4713172
JoE'
Posté le 18-03-2006 à 11:44:53  profilanswer

Bonjour,

voila, j'ai plusieurs adresse type @msn.com et @hotmail.fr dont les comptes ont été suprimé automatiquement par le délai de 90jours je crois.

Je souhaiterais supprimer ces adresses: qd je lance MSN Messenger j'ai un lien du type "connectez-vous en utilisant un compte différent" , je clique et la j'ai le choix entre mon adresse actuelle (que je souhaite conserver) et les anciennes dont les comptes sont invalides.

=>> j'aimerais donc les supprimer de manière a n'avoir que mon adresse actuelle.

Pouvez-vous m'aider.

Merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 11:44:53  profilanswer

n°4713175
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 18-03-2006 à 11:45:46  profilanswer

mauvaise categorie :o
va voir dans le compte utilisateur de windows c'est là dedans que ça s'efface

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Trouver l'IRQ, l'adresse et le DMA de mon module sonrecuperation d adresse e mail
supprimer windows d'une partitionProcesseurs, que choisir en ce moment en tenant compte du futur
Agréable surprise [compte rendu sur achat d'un PC complet]Disque dur externe: impossible supprimer fichiers
Comment supprimer les erreurs 161 et 163 sur un IBM ThinkPad 600e ? 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer l'adresse MSN et non le compte net passport....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)