Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Supports plus détectés par mon graveur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supports plus détectés par mon graveur !

n°3543565
brandon200​4
Posté le 07-10-2004 à 08:06:30  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:  
 
Alors le problème est que mon graveur Plextor PX 708A fonctionnait très bien jusqu'à hier et que maintenant il ne veut plus détecté aucun support CD ou DVD qu'ils soit vierge ou non!! :??:  
 
Avec Nero lorsque j'insère le CD sur lequel je vais graver il met des heures à me dire quelle vitesse ce média accepte en écriture et d'ailleurs il n'y arrive souvent pas du tout!
 
J'ai mis à jour le firmware mais ca n'a rien changé et le gestionnaire de périphériques m'indique que tout fonctionne bien (en théorie!!!).
 
Si quelqu'un a une solution je suis preneur... :love:  
 
Merci d'avance  
 
A plus!!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 08:06:30  profilanswer
 

n°3543617
Kazaam1983
Posté le 07-10-2004 à 09:09:42  profilanswer
 

salut
 
est ce que tu as essaye de reistaller nero , si ca se trouve c lui qui est planté

n°3543640
brandon200​4
Posté le 07-10-2004 à 09:24:10  profilanswer
 

Bonjour et tout d'abord merci de répondre!
 
Je n'ai pas essayé car j'ai deux autres logiciels de gravure en plus de Nero et ils rencontrent le même problème.
 
Ce matin j'ai branché un ancien graveur Lite On à la place du Plextor et il marche très bien.  
 
Je ne comprend pas pourquoi le Plextor a buggé comme ca sans montrer signe de faiblesse auparavant.

n°3543702
Kazaam1983
Posté le 07-10-2004 à 10:06:25  profilanswer
 

bah comme toujours ca marche avant de ne plus marcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Supports plus détectés par mon graveur !

 

Sujets relatifs
Probleme de graveur usb sous dosgraveur externe pas reconnu
conseille pour nouveau lecteur dvd et graveur cd ou dvdProblème avec graveur Dvd Nec 1300A
Quelle graveur R9 ? Asus DRW-1604P ou LiteOn SOHW-1633S ?Graveur CD en rade sous WinXP et pas sous 98SE
Graveur DVD Pioneer A06 inactivé ?besion d'aide pour installer graveur lecteur cd et dd
[urgent!!] problemme de gravure sur un graveur dvd liteon sohw 832sgraveur non reconnu avec prassi primo dvd
Plus de sujets relatifs à : Supports plus détectés par mon graveur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR