Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

usb 2.0 vs. usb 1.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

usb 2.0 vs. usb 1.0

n°6453081
raybanana
Posté le 24-06-2008 à 08:45:07  profilanswer

Bonjour,
J'ai une carte mère Asus P5B avec en principe 6 ports usb 2.0. Malheureusement, quand je branche une clé usb par exemple, il y a un message du type "ce périphérique pourrait fonctionner plus rapidement (...)", idem avec un disque dur externe ou un graveur de dvd externe (qui ont donc leur propre alimentation). J'ai essayé tous les ports sans succès. Mon windows xp (SP2 et SP3) est à jour, ainsi que les drivers et le bios de la cm.  Dans le gestionnaire de périphérique je vois apparaître 4 fois USB universal host controller (...) et 2 fois Usb2 enhanced host controller (...). J'ai lu x messages dans les forums et franchement je suis bloqué. J'ai désinstallé les contrôleurs, redémarré les système, etc., et rien n'y fait. Il y a quelques semaines je n'avais pas ces messages !! les ports sont ok dans le bios (je ne peux pas choisir de toute façon entre 1.0 et 2.0 par exemple), bref c'est l'enfer. Graver un backup sur dvd m'a pris 1h15 ! au lieu de 10-15 minutes.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 08:45:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

usb 2.0 vs. usb 1.0

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : usb 2.0 vs. usb 1.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)