Bonjour,
voila mon pc me fait péter les plombs.... ma config : dell dimension 8400 - radeon x850xt pe - 2go ram ddr2 - pentium4 3,2 ghz.
bon je vous explique :
Une fois les les drivers ati catalyst 6.3 installés, le pc se met à bipper a chaque fois que je commence à jouer à un jeu.
c'est un bip régulier sans interrruption ni signification particulière.
J'ai supprimé mes anciens drivers par le menu ajout/suppression de pgm, j'ai ensuite passé driver cleaner en mode sans échec puis j'ai installé les nouveaux catalysts 6.3, j'ai bien redémarré à chaque fois... ensuite quand je retourne sur mon jeu, le pc recommence à bipper sans explication particulière....
Je n'ai aucun problème d'affichage, ni aucun bip au démarrage, le pc bip seulement quand je commence à jouer et même dans le jeu l'affichage est bon.
c'est vraiment trop stressant!!!
J'ai déja posté un message similaire il y a quelque temps mais personne m'a répondu. La dernière fois que le problème s'est présenté, je m'en était sorti en revenant à la version précédente des drivers par le gestionnaire de périphérique de la carte graphique mais là, même en refaisant la même manip, c'est à dire retour sur les catalysts 6.1, le pc se remet à bipper quand je joue, je capte vraiment plus rien!!
c'est vraiment trop le stress!
Toute aide est la bienvenu...
MERCI