Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb de pub...

n°4545468
nimjaben
Posté le 01-01-2006 à 13:11:12  profilanswer

Tout d'abord bonjour a tous!!!!!
alors voila depuis 2 jours j'ai ds pubs ki s'affichent automatiquement quand j'ouvre une page internet, comment ne plus les avoir?
Et il y a aussi des dossiers qui se sont rajouter dans mes favoris(internet explorer) et je n'arrive pas à les supprimer...
merci d'avance

(information supplémentaire: les pubs n'ont pas le sigle internet explorer mais le sigle windows, je c pas si ça change quelque chose mais je le dis...)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 13:11:12  profilanswer

n°4545477
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 01-01-2006 à 13:16:46  profilanswer

Bonjour à fin de bien commencer l'année et, en même temps de s'instruire, je vous mets ici la définition du mot « hardware » que vous avez sûrement remarqué au moment d'écrire un sujet dans cette catégorie :  

hardware :
/'hard-ouaiyr/ n. m.  
Litt. « quincaillerie ».  
Le matériel informatique et par extension tout élément électronique, par opposition au software (qui est le logiciel).  

Donc vous voici déjà un peu plus avancé car comme vous venez de le comprendre votre soucis n'a absolument aucuns rapports avec la définition ci dessus, maintenant il vous suffit de déposer un sujet dans la rubrique adéquate.

Au plaisir de vous avoir été utile, et bonne année  :D

---------------
Zoen, tot ziens.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pb de pub...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)