| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un bon pad |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 23:37:26 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | Pad PC: sans conteste le MS Sidewinder game pad. 8 bouttons dont 6 en facade, tres bon D pad, prise en main qui demande un tout petit temps d'adaptation mais bien pensée.
|
dricks2 Toujours de bon gout :p | J'ai toujours trouvé que la manette de la snes etait la meilleure |
la-vache-milka | Le pad le plus pourri de la création :
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
chrisbk - |
|
la-vache-milka | Le calvaire c'est quand je il faut calibrer la croix dans les émulateurs j'y passe trois heures parce qu'il faut définir les directions et si par exemple je veux appuyer sur gauche ca va mettre diagonale bas-gauche, et la fonction qui fait qu'elle réagit aux mvts est complètement bidon je m en suis presque jamais servi... |
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 00:21:18 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
chrisbk - |
|
Dao ... | et vous pensez koi de celle là?
|
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 13-10-2002 à 00:34:57 |
godefroi | MOi j'ai un adaptateur Smart Joypad USB et je joue avec mes manettes PSX |
Gillex |
|
Dao ... | |
godefroi |
|
Sebastino29 |
--------------- |
memory12 | la thrustmaster je la conseille pas : elle dechire quand on vient de l'avoir mais la croix directionnnelle est une vrai merde. sa conception en fait est merdique car si on demonte la piece, elle ressemble a un "champignon" donc tres fragile au nivo de la tige.
|
fireman |
--------------- Edité par Fire |
Sebastino29 |
--------------- |
Gillex |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
|
fykman Errare Humanum Est | Thrustmaster Firestorm Dual Power Gamepad.... Message édité par fykman le 13-10-2002 à 15:18:54 |
la-vache-milka | N'empêche je trouve que les pads pour consoles sont toujours mieux... |
fykman Errare Humanum Est |
|
Dao ... |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
|
Dao ... |
|
deg-tcd L'amer de sable | j'aime vraiment bien le RumblePad de Logytech, la forme et les pads numeriques precis, le rendu de sensation est tres bien (apres tout depends de lea programmation du jeu, en bagnoles une des meilleures gestion des sensations que j'ai pû voir\sentir c'est "MotorHead"...j'sais ça commence à etre ancien mais vraiment --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dao ... | |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
moi jai le second modele suaf que ya pas les ptits joy et jai 6 boutons en facade (+2 a coté de la crois directionelle) et 4 en haut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : un bon pad |