Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5137 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wi-Fi

n°1863870
Divinity66​6
Posté le 07-10-2002 à 17:54:14  profilanswer

Euh c koi ca en fait, car apparement ca a l'air d'un argument marketing 'super top mega cool' mais en réalité?

Thx de vos reponse :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 17:54:14  profilanswer

n°1863877
bijour
Posté le 07-10-2002 à 17:57:07  profilanswer

Divinity666 a écrit a écrit :

Euh c koi ca en fait, car apparement ca a l'air d'un argument marketing 'super top mega cool' mais en réalité?

Thx de vos reponse :jap:  

goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooogle

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°1863916
Divinity66​6
Posté le 07-10-2002 à 18:13:11  profilanswer

genial la reponse...si on peut meme plus poser des questions comme ca sur un forum hardware...

n°1863947
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 07-10-2002 à 18:27:23  profilanswer

c une solution de rezo ss fil, c tout ce que je c

n°1863998
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-10-2002 à 18:41:04  profilanswer

en realite ?

plus de cable à faire passer chez soit... un reseau disponible partout ds la maison ...

le pied total

seul gros defaut: le surcout c vrai mais une fois l'investissement fait on ne regrette pas.

moi j'attends juste d'avoir un portable pour pouvoir profiter d'internet dans mon lit .. sur la terrasse..etc...

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

c bien plus ke commercial .. d'ailleur ceux ki en profitent le plus ce sont les "pirates" ki font du partage de connections ADSL sauvage en ville ... et les operateurs le craignent à mort en tant ke concurrent de l'UMTS ...

pour une boite avec bcp de commerciaux c aussi un avantage.. plus besoin d'un poste fixe pour un gars venat 1 jour par semaine... il viens avec son portable et s'installe où il y a de la place.. le reseau est OK.

j'ai vu k'ils avaient equipe un Hopital aussi.. les medecins ont acces immediatement aux info d'un patient kelke soit l'endroit où ils se trouvent ds l'hosto => gain de temps et reductions des riskes pour les patient (style chercher une kelkonke allergie ds le dossier avant de devoir utiliser un medoc en urgence...)

ke du bonheur le Wi-Fi  :bounce:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1864298
Divinity66​6
Posté le 07-10-2002 à 20:32:28  profilanswer

super thx de vos reponses!!! ;)

n°1864384
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-10-2002 à 21:00:13  profilanswer

T pas obligé de me vouvoyer tu sais ... c convivial ici  :D  

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Wi-Fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)