Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

non

n°1611206
chambi
Posté le 12-07-2002 à 17:53:39  profilanswer

au secours je n'y comprend rien:
j'ai une alim qui chauffe et qui semble être active pc éteint.  le monitoring m'indique une tension de -7 V au lieu de -12V et de +0.49V au lieu de -5V lorsque le pc est allumé.
De plus lorsque le PC est érrêter plus de 2 min, il m'est très difficile de le relancer(débranchement et rebranchement de l'alimentation de la carte mère(Abit KRA-133R)...) et puis ça repart au bout d'un certain temps!!!!Il s'agit d'une alimentation neuve TTGI 400W qui fonctionne très bien puisque j'ai fait plein de tests  sur d'autre PC.  
 Si quelqu'un peut me mettre la puce à l'oreille...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 17:53:39  profilanswer

n°1611212
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-07-2002 à 17:54:45  profilanswer

La case en dessous de "avez vous fait une recherche", c'etait pas pour repondre a la question, mais pour mettre le titre du topic  :D

C'est pas bien de pas faire de recherches  :non:

Message édité par Ernestor le 12-07-2002 à 17:55:07
n°1611220
Ernestor
Posté le 12-07-2002 à 17:56:27  profilanswer

Bizarre ton truc :/

Tu dis que l'alime fonctionne bien ?

C'est la carte mere qui deraille peut-etre alors.

n°1611234
mogg
Posté le 12-07-2002 à 18:00:15  profilanswer

chambi a écrit a écrit :

j'ai une alim qui chauffe et qui semble être active pc éteint.  le monitoring m'indique une tension de -7 V au lieu de -12V et de +0.49V au lieu de -5V lorsque le pc est allumé.
De plus lorsque le PC est érrêter plus de 2 min, il m'est très difficile de le relancer(débranchement et rebranchement de l'alimentation de la carte mère(Abit KRA-133R)...) et puis ça repart au bout d'un certain temps!!!!Il s'agit d'une alimentation neuve TTGI 400W qui fonctionne très bien puisque j'ai fait plein de tests  sur d'autre PC.  

c'est le monitoring de koi ? parce que si c'est MBM c'est facile d'attribuer une valeur de -5 au +12, si c'est dans le bios c'est plus grave...

t'aurais pas une CM asus avec chip kt333 ???

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1611237
deluxe
:o
Posté le 12-07-2002 à 18:01:09  profilanswer

chambi a écrit a écrit :

au secours je n'y comprend rien: Evidemment pas de recherches faites... :heink:  
j'ai une alim qui chauffe et qui semble être active pc éteint. normal...  :sarcastic:  
le monitoring m'indique une tension de -7 V au lieu de -12V et de +0.49V au lieu de -5V lorsque le pc est allumé.quel monitoring ? :??:  
De plus lorsque le PC est érrêter plus de 2 min, il m'est très difficile de le relancer(débranchement et rebranchement de l'alimentation de la carte mère(Abit KRA-133R)c'est quoi cette cm de l'espace ?...)
 et puis ça repart au bout d'un certain temps!!!!Il s'agit d'une alimentation neuve TTGI 400W qui fonctionne très bien puisque j'ai fait plein de tests  sur d'autre PC.  

Si ton soft de monitoring est reglé par défaut, il ne faut pas t'attendre à des miracles !  :o  
Tu dis avoir faits pleins de tests sur d'autres pc, mais quels genres de test ?
Moi aussi je fais pleins de tests avec mon grille pain...

n°1611300
hide
Posté le 12-07-2002 à 18:25:07  profilanswer

chambi a écrit a écrit :

je voudrais que tu m'expliques le rapport entre le titre de ton topic et ton problème  :heink:  
 :D  

tips = change le titre :/

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1611304
Dao
...
Posté le 12-07-2002 à 18:27:05  profilanswer

chambi change le titre de ton topic avant qu'un modo ne voit ça...  :sarcastic:  
un modo va finir par le fermer sinon

n°1611316
Ernestor
Posté le 12-07-2002 à 18:30:29  profilanswer

je me suis longtemps demande aussi pourquoi on voyait fleurir des topics intitule oui et non. C'etait assez etrange :/

Mais quand j'ai cree un topic j'ai compris (cf mon premier post)  :D  :lol:

n°1611993
hide
Posté le 12-07-2002 à 21:54:10  profilanswer

nooon ! c à cause de ça ? les c**s !!

[:rofl] [:rofl]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1611998
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 21:56:12  profilanswer

ouaip et le mec qui fait pas de recherche ne m'est aps a priori sympathique (j'ai posté la raison y a longtemps dans la section private des modos, ca aété un gros délire  de rire en fait ! )

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : non

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)