Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L 'alim' par en sucette et tout le pc crame!!! (merci deer computer)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L 'alim' par en sucette et tout le pc crame!!! (merci deer computer)

n°2824836
Ventolyne
Posté le 13-11-2003 à 10:35:27  profilanswer
 

Il y a quelques jours j'allume mon pc et l'alim n'a pas due transformer le courant qui du coup a cramé carte graph et carte mère!!! Whoa! L'alim (merci deer computer je vous hais) n'était plus sous garantie mais quand meme, je veux bien que ces trucs là meurent un jour mais de la à tout bruler....J'aurai été une pauvre petite grand mère qui comprend rien à l'informatique je serais probablement morte dans les flammes de pon pc! Alors mon probleme est le suivant: puis'je esperer une quelconque rétribution de la part de deer computer que j'essaye de joindre en vain depuis 2 semaines?? Puis'je faire pression sur eux à l'aide d'une association de consommateurs ou je sais pas trop quoi?? Merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 10:35:27  profilanswer
 

n°2824840
flash_gord​on
Posté le 13-11-2003 à 10:39:07  profilanswer
 

avant de crier partout
 
verifie que ton installation electrique est bonne..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2824859
Ventolyne
Posté le 13-11-2003 à 10:48:55  profilanswer
 

Mais oui mon install electrique était niquel! ça faisait 2ans que tout marchait bien!

n°2824866
BC-A
Posté le 13-11-2003 à 10:53:21  profilanswer
 

Contacte aussi ton assurance. Si tu es assuré contre les dégâts du feu tu peux peut-être la faire jouer (surtension ou orage).
 
Mes parents se sont fait changer leur PC à cause d'une surtension et d'une alim qui a lâché.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L 'alim' par en sucette et tout le pc crame!!! (merci deer computer)

 

Sujets relatifs
Conseils pour upgrade Duron ==> Barton, merciBoitier + Alim + Carte mére, j'suis perdu ......
Celeron cramé ?Quelle alim minimum ?
Alim SN45G trop juste pour grosse carte graphique ?Alim de base dans Aopen HQ08
mon alim m'a lachée 3 fois ??Quel alim choisir ??
recherche ancien comparatif d'alimPROC cramé ??--> suite
Plus de sujets relatifs à : L 'alim' par en sucette et tout le pc crame!!! (merci deer computer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR