Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  maxi studio isis sous win2k/xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maxi studio isis sous win2k/xp

n°2397175
nano_56
Posté le 26-04-2003 à 19:28:11  profilanswer
 

voila mon probleme :
 
Je possède une carte MAXI STUDIO ISIS XL, mon PC tourne jusqu'à présent sous Windows 98. Je veux migrer vers Windows 2k, mais il n'existe pas de driver (officiel) pour ce matériel.
 
Si l'un d'entre vous a réussi à faire fonctionner cette carte, j'aimerai savoir comment.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 19:28:11  profilanswer
 

n°2397212
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 26-04-2003 à 19:42:34  profilanswer
 

pffff fais une recherche qd meme avant de poster
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°4921507
yadnt
Posté le 09-07-2006 à 13:14:42  profilanswer
 

je viens de chercher pendant 1 heure sur internet :  
 
1- effectivement il semblerait ne âs y avoir chez guillemot de pilotes pour la maxi studio isis sous les systemes Nt  
 
toutefois , e regardant les references des puces integrées à la carte on s'aperçoit que c'est une ESS Maestro 1978 2-em , hors chez ESS ils ont des pilotes pour windows XP ..... :p
 
ça me rapelle les deboires que j'ai eu avec ma cle wifi netgear : officiellement non supportée pour OS X : la reponse venait de chez Realtek qui ont des pilotes pour la puce en question pour Mac OS X ....  
 
Comme quoi quand un constructeur refuse de se bouger le c** por supporter du materiel qu'il est cense fabriquer on s'aperçoit qu'en fait ce n'est pas lui qui fabrique le materiel :  
 
pour se faire une idée , il suffit d'ouvrir le fichier .inf qui traine dans le dossier d'installation de la carte et que voit on : ESS Maestro 2
 
 
site ou on peut trouver le pilote pour une Maestro  
 
http://www.esstech.com/techsupp/drivers.shtm#pci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  maxi studio isis sous win2k/xp

 

Sujets relatifs
Driver voodoo2 / win2k[Topic]Archos Jukebox studio 20 +A7N8X
quel lecteur de dvd pour maxi 65 euros?[avis] freeze de jeux 3D sous win2k pro avec une ATI 8500
Radeon 9700 Hercules et freeze Win2kProbleme audigy 2 et win2k help
quel matos pour faire tourner XP, Traktor DJ studio et rien d'autreUrgent: ACPI compliant avec Win2k
Conig suffisante pour un Win2K ?win2k qui reboot tout seul :/
Plus de sujets relatifs à : maxi studio isis sous win2k/xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR