Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Son strident du pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Son strident du pc

n°7728854
lakai
Posté le 02-01-2011 à 23:27:09  profilanswer

Salut à tous!

Bon,je rentre chez moi après le jour de l'an et là,surprise,l'ordi ne demarre pas...
Rien,pas de ventilos,la diode verte de la cm est allumée.
J'ai pris l'alime  à part et elle démarre en mettant le vert de la 20 broches à la masse.
Ce soir,je me penche dessus et remplace l'alime par une daube 450;et la les ventilos tournent au tacquet.
Seul hic l'ordi ne demarre pas pour autant et emet un son strident insupportable (pas de buzzer sur ma cm).
J'ai essayé de demarrer avec uniquement la cg (pas de disque ou autre peripherique);toujours pareil...
Je pense que la carte mère est morte mais j'essairai demain au taf (histoire de pas reveiller ma fille) de booter avec une seule barrette de ram.

Quelqu'un à une idée?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 23:27:09  profilanswer

n°7729173
lakai
Posté le 03-01-2011 à 09:42:05  profilanswer

Alors;équipement minimum,il faut brancher les deux 6 pins de la cg (5850),et la,plus de son strident.
Une seule barrette de ram;la cg tourne a fond mais pas d'image...
Donc ma première alime (fortron green 400) doit se mettre en sécu et la deuxième (noname 450) tourne mais il lui manque un 6pins.
Là,j'ai une alime de 250w de petit format mais peut être qu'elle n'étale pas assez...
Sérieux doute sur la carte mère!

Edit:c2d remplacé par un p4,toujours pareil...En même temps la carte mère p5k a un bleme depuis un bout de temps,le chip réseau est hs depuis un an...

Message édité par lakai le 03-01-2011 à 10:09:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Son strident du pc

Sujets relatifs
Bruit strident par intermittence sur pc récentBruit strident à l'allumage de l'ordinateur
sifflement continu et tres stridentAlimentation bruit Strident adaptateur 20-24
Bruit strident (PC éteint)dvico 4100SH sifflement strident bande son au lancement
Bruit strident étrangePlantage aleatoire avec siflement strident
bruit strident 
Plus de sujets relatifs à : Son strident du pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)