Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son strident PC

n°9217301
mnster_hun​ter340
Posté le 24-07-2014 à 19:21:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai un petit souci depuis un moment avec mon PC. En effet, un bruit strident se fait entendre lorsque je bouge la souris à l'écran. https://onedrive.live.com/?cid=2A54 [...] C65710!103
 
Dans ce fichier, il y a le son normal de l'ordinateur au début, puis le son strident commence vers 7 secondes. Je n'ai pas pu déterminer le composant qui cause ce souci, mais j'ai pu éliminer le ssd, le disque dur et les ventilos.  
Voici ma config :  
Boitier Zalman Z9U3
CG GTX 660 TWIN FROZR 3
2x4 GO RAM DDR3@1600mhz
SSD Kingston HyperX 3K 120go
Disque Dur 1to 7200rpm
CPU FX6200 AMD
Alim Corsair GS600  
Carte Sata VIA (PCI)
 
Ma souris est quant à elle une RAT 5.
 
Une idée du problème?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 19:21:46  profilanswer
 

n°9217310
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 24-07-2014 à 19:26:50  profilanswer
 

Perturbations dues aux différents étages d'alim de la CM, commences par couper les options d'économie d'énergie et écoutes la différence.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9217336
mnster_hun​ter340
Posté le 24-07-2014 à 19:54:55  profilanswer
 

Alors ce serait ma carte mère? Probable, c'est le seul composant qui m'a déjà causé des problèmes... J'ai désactivé la fonction cool'n quiet de mon proco, activée par défaut dans le bios et depuis, le son ennuyant a presque disparu (je dis presque car il survient toujours mais moins souvent et beaucoup moins fort). A quoi faisait-tu allusion précisément en parlant d' options d'économie d'énergie? Merci de ta réponse rapide en tout cas, ça fait plaisir.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil achat PC occasion pour Montage vidéo.Configuration PC pour 4 écrans TV de 43 pouces
PC démarre au bout de 5 foisQuels sont les débits d'un connecteur mSATA d'un PC portable SATA II
Avis Pc Gamer / stream / montage videoPC très lent au bour d'une minute
Config PC Gamer / 3D / Compositing - 500->700€[Urgent] Panne d'allumage du PC
[Help] Problème de crash du PC en jeuBruit strident (PC éteint)
Plus de sujets relatifs à : Son strident PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR