Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  stricker extreme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stricker extreme

n°5664814
Damien741
Posté le 20-07-2007 à 20:58:44  profilanswer
 


Bonsoir, j'ai un gros soucis, je viens de mettre à jour ma carte mère avec le bios 1301, en espérant que mes corsaires seraient compatible.
 
Malheureusement, maintenant qd j'allume le pc, j'ai un grand bip continu, et sur le petit écran derrière, il est noté DET DRAM et sur mon écran, il reste en veille.
 
 
Sur la carte mère, il y a un bouton clear Cmos, mais qd je clique dessus, et que j'essaye de relancer le pc, rien ne change. Dans le mode d'emploie, il parle d'un paramètre par défaut du jumper CLRCT qui désactive le clear cmos pour ne pas appuyer accidentellement dessus par erreur. La j'ai pas capté, il y a qq part un autre bouton ou un chevalier à retirer?
 
 
Ou une autre solution pour refaire fonctionner ma carte?
 
J'ai essayé mes anciennes corsaire, mais j'ai tj le Bip.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 20:58:44  profilanswer
 

n°5664820
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-07-2007 à 21:04:00  profilanswer
 

il y a un topic unique Striker Extreme...


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  stricker extreme

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] G.Skill Extreme Series : véritablement extrême ? :)Striker Extreme ou P5K Deluxe/WIFI-AP ?
creative X-Fi extreme Audio Aucun son sur enceinte arriere et centraleP5N32-E SLI PLUS ou striker extreme
Asus P5B-E Plus et Mémoire Gskill Extreme 2Go PC6400 HKQuel boitier est assez large pour Ultra 120 extreme
Question sur Asus Extreme N7600GS[Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI
Asus Strike Extreme => CPU INI ?asus striker extreme
Plus de sujets relatifs à : stricker extreme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR