Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Streamer

n°2261587
Totoro2
Posté le 02-03-2003 à 13:22:52  profilanswer

Encore moi et mon super matos !  

J'ai recupere un stramer et vu le prix que ca coute je me suis dis que ce serais domage de pas l'utiliser ... donc voila j'ai un streamer avec une nappe ENORME reliee a une carte ( c sans doute du SCSI totu ca ? ) cette carte ce branche sur le port ISA ... je fait comment pour configurer tout ca ? Ya rien qui s'allume quand je le branche dans mon 233 ( sur mon athlon ya pas de ISA ca me fait $*$!@ :-)  ...  

Merci !! :-)  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 13:22:52  profilanswer

n°2263089
Totoro2
Posté le 02-03-2003 à 21:19:22  profilanswer

C'est bien une carte SCSI ... j'ai recupere les drivers c'est une carte assez connue "adaptec AHA 151x"( les derniers drivers datent de 97 mais apparament ils en ont sortis pour win XP !!! ) Donc j'ai branche tt ca dans mon vieux 233 et j'ai installe les drivers de la carte mais y'a pb dans le gestionnaire de peripherique ... dans les ressources faut croire ... c t en conflit avec le controleur de dd creative ... j'ai change l'irq du machin creative et maintenant ya plu de confit avec le machin creative ... mais dans la carte scsi ya tjrs un blem ... mais plu le meme avant il mettait qlq chose comme les ressources utilisees par ce truc ne correpondent pas a celles connues pour ce truc ... je sais plu quoi ... et maintenant il met met que le peripherique n'est pas present ou qu'il ne fonctionne pas ou qu'il faut mettre les drivers a jour ( ce que j'ai fait ... ) win reconnais bien le matos pourtant ... je suis sur que ca viens des ressources ... qlq sait ce que je dois faire ... et apres pour configurer le streamer ?  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SCSI] Streamer sur Adaptec 2904CDStreamer HP Colorado T1000. A L'AIDE !!!!
Plus de sujets relatifs à : Streamer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)