Bien le bonsoir !
 Ce sujet ne concerne pas le gros problème qu'il y a eu avec Steelseries Engine quand Windows 8.1 a débarqué (en gros, un dll du driver Steelseries rendait le Windows complètement inutilisable), non, ce n'est pas ça.
 C'est l'éternel problème du :

Je l'avais déjà eu sur Windows 7, ça disparaissait de façon aléatoire et inexpliquée, après avoir tenté de réinstaller le driver ou non.
 Mais là, j'ai beau réinstaller de façon ultra clean, pas moyen de le faire fonctionner, et je peine à trouver sur Google des sujets parlant de ça car toutes les recherches ramènent au problème du Windows foutu en l'air par le driver qui remonte à la fin 2013.
 Bref, s'il y a ici des possesseurs de matériel Steelseries (Souris Sensei dans mon cas) qui arrivent à faire fonctionner ce driver sans problème, merci de faire signe ! Windows 8.1 Pro x64
 PS : Pour les rares qui utiliseraient la version 3 du Steelseries Engine, c'est différent, d'après ce que j'ai trouvé ce dernier n'a pas de problème avec Windows 8/8.1, mais la liste des matériels supportés est extrêmement pauvre, ma Sensei n'en fait pas partie.
 EDIT : Le ratio vues/réponses m'effraie un peu.

Message édité par PowerFull466 le 17-02-2014 à 19:44:10