Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

une station pour l'émulation 2d

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3588928
niko909
Posté le 27-10-2004 à 00:57:36  profilanswer

bonjour a tous
j'aimerais acheter une vieille bécane pas cher pour faire de l'émulation 2d de vieilles consoles, mais aussi de quelques jeux mame,
comme les jeux snk ...
je voulais savoir quelle genre de bécane il me faudrait, car j'ai vu des stations vraiment pas cher ( - de 70 euros) pour des p2 et p3 qui vont jusqu'a 450 mhz, avec 128 mo de ram, hdd de 6 giga...
pensez vous que c'est suffisant, ya t'il des stations configurées expres pour ce genre d'usage ??
merci d'avance pour vos conseils!!!

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 00:57:36  profilanswer

n°3589021
blazkowicz
Posté le 27-10-2004 à 02:29:09  profilanswer

ça peut être un peu juste pour la super nintendo (très gourmande en ému avec ses nombreux procs). Par contre l'arcade, la neo-geo et toutes les autres consoles devraient bien tourner :)

pk pas une bécane comme ça et éventuellement y mettre un vieux duron et une vieille carte-mère socket A (très peu cher en occase normalement!) si jamais ça rame.

Message édité par blazkowicz le 27-10-2004 à 02:31:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Station de travail LDLC PC joueur V8[?] Problème pour lancer un jeux ! Désactivé émulation CD/DVD ???
[Configuration] Une Petite Station de Test Complèteboot from atapi : no emulation ! KEK ???
pk mon winamp ne trouve pas de station de tele ?émulation disquette & XP
Station bi-xeon silencieuse ?Emulation SCSI-1et port //
conseil pour config d'une station de montage video numeriqueEmulation DLT?
Plus de sujets relatifs à : une station pour l'émulation 2d

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)