|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Station de montage vidéo ? |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 11:05:40 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Sauf indiscrétion c'est pour monter quoi ?
|
kyo54 | Perso je conseillerais Bi-Athlon sur A7m266-d --------------- . |
athon Even death may die | Je pense en effet partir sur un bi-proc. |
M16 | PAS BESOIN
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
kyo54 | Bi-Athlon moins cher et plus puissant. --------------- . |
M16 | tout depend du budget global. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
kyo54 | bah non ça dépends pas du budget: ça reste toujours moins cher et plus puissant.
--------------- . |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 13:39:01 |
totorotaku | Matrox PARHELIA + RTX 100 ou RT 2500 (numérique et analogique) |
blazkowicz | autant avoir trois écrans
|
athon Even death may die |
|
blazkowicz | euh c'est qd même la peau du cul une parhelia pour pas grand chose |
athon Even death may die | Pour la carte vidéo, je ne peux pas décider, il va au salon pro d'octobre pour en trouver une, il en veut une qui fasse du temps réel (??) |
kyo54 | ok, alors:
--------------- . |
|
totorotaku |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
kyo54 |
--------------- . |
|
kyo54 |
--------------- . |
|
totorotaku | Enermax 431 W minimum et tour Antec SX 1240 b (the big one) |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 17-09-2002 à 14:30:57 |
blazkowicz | au fait il fait de l'acquisition analogique ou numérique?
|
athon Even death may die | Acquisition Analogique et/ou numérique, du fait qu'il a plus de 5 caméras qu'il place à différents endroits afin d'avoir plusieurs prises de vues, et lui généralement se promène...
|
blues10 | Fais bien gaffe dans ce genre de plans semi-pro, la sécurité des données compte autant que la vitesse à laquelle tu les traite, donc pense à des HDD en RAID (scsi conseillé) et à un système de sauvegarde efficace. --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
antoine75 | je me ferai pas chier avec un pc assemblé,
|
blazkowicz | pour la carte graphique donc: Radeon 9000 pro (les standards seraient floues ?) |
|
|
|
AMG Watercooled :D |
Ct marrant ca : --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :D |
Ghz --------------- www.wizit.fr |
athon Even death may die | D'autres idées ?? |
antoine75 | c'est sure que c'est pas donné mais tu as le choix, soit tu prends du matériel assemblé sans être sur que tout soit bien compatible ensemble ou soit tu payes plus cher et là tu es sure d'avoir du materiel de qualité avec une assistance derrière pour t'aider si tu as des pb et ça ça n'a pas de prix à mon avis.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | blackowicz : un P4 2.53 est deux fois plus puissant qu'un bi-G4
|
antoine75 | le dernier avid xpress dv 3.5 a quand même de grosse modification qui vallent le coup!!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur Carte Vidéo | Carte vidéo |
Besoin de conseils de pros pour montage d'une nouvelle bécane ;) | Quantité de RAM vidéo incorrecte avec Geforce2 MX400 sous XP |
Une video qui rame pendant le surf ! | Carte vidéo: MX460 où TI4200 avec 64Mo? |
Conseil pour un montage.... | Une Station avec Debian (preske) de poche |
diference entre carte video ? | Prise DVI et carte vidéo |
Plus de sujets relatifs à : Station de montage vidéo ? |