Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  j'ai un pb avec un modem sporster winmodem 56K interne sous 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai un pb avec un modem sporster winmodem 56K interne sous 98

n°1780124
bonanza
Posté le 04-09-2002 à 16:25:44  profilanswer
 

lors de l'installation ss 98 de ce modem US ROBOTIC, windows lui attribue une IRQ mais le modem n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques (windows ne crée d'ailleur aucun port COM 3 ou 4 pour l'acceuillir).Lorsque, par des manipulations diverses et variées j'arrive à l'installer et le faire apparaître ds les périph, il me plante des conflit d'IRQ que je règle comme je peux en jonglant mais cela ne résoud rien vu que l'ordi s'arrête tout bonnement dès que l'on essaye de configurer outlook. Je péte les plombs!!!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 16:25:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  j'ai un pb avec un modem sporster winmodem 56K interne sous 98

 

Sujets relatifs
Asus A7V266 et modem adsl alcatel usbque change le nouveau modem cable proposé par Fr telecom ??
si vous deviez achetter un modem rtc pas cher lequel ce serait?Drivers pour Modem ARNMD-MC2 , yen a plus sur le net....qqun a ça ???
ai fait apparaître jusqu'à la vitesse de vitesse modem 56kprobleme modem aztech
problème fonctionnement modempb modem adsl
aider moi a installer mon modem eci usb du pack extense. merci modem olitec
Plus de sujets relatifs à : j'ai un pb avec un modem sporster winmodem 56K interne sous 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR