Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

speedtouch et Aol

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

speedtouch et Aol

n°3946620
gesualda
Posté le 17-03-2005 à 07:21:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis en possession d'un speedtouch 330 et d'un kit AOL9. j'ai la version sp2 ainsi que les tous derniers pilotes pour celui-ci.

J'étais connecté en 1024 sans problème, mais par la faute d'un virus, il m'a fallu formater.Depuis c'est la galère.

Je n'arrive plus du tout à faire reconnaitre le modem par aol, pourtant tous les voyant sont au vert, sync donc ok.

Bien sur Aol me dise qu'il faut remettre la sp1. ok je l'ai fait, résultat identique.

Y aurait quelqu'un pour me donner la marche à suivre ou bien me dire quel pilote utiliser sachant que le dernier y rien à faire ?

Merci beaucoup pour vore aide

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 07:21:39  profilanswer

n°3947398
cllucifer
Posté le 17-03-2005 à 15:36:00  profilanswer

il faut installer les pilote de base du modem normallement.

Lorsque je reinstall après un format ou autre, je recupère  les drivers de base fournit (chez moi) avec aol 7. puis tu les met a jour avec des plus récents.

Voila

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

speedtouch et Aol

Sujets relatifs
impossible de connecter AOL ADSL Avec modem routeur ????Modem netgeart D834GT + AOL ADSL
Mon modem ADSL Speedtouch fait "siffler" mon ordi !?partager une connexion adsl speedtouch pour 2 pc
Modem SpeedTouch HomeSpeedTouch 530 - Diode DSL/WAN éteinte.
problème liaison WIFI suite installation ADSL AOLIncompatibilité entre Speedtouch 330 et XP Service Pack 2 ?
k8n-e deluxe + speedtouch usb = bruitAlcatel SpeedTouch USB qui se deco tt le temps !
Plus de sujets relatifs à : speedtouch et Aol

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)