Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mise sous tension - question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise sous tension - question

n°5549844
Jrz000
Posté le 25-05-2007 à 21:55:50  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais une petite question pour regler mon probleme
 
Mon pc fonctionnait tres bien il y a encore deux heures, il a planté pendant un gros orage (me demande si il y a pas un lien tout de meme il a a peine 6 mois) , je l'ai eteint pour redemarage et rien de rien a la mise sous tension.
 
La diode de la cm est allumée mais rien ne se passe lors de la mise sous tension
 
alors je vois pas trop quoi faire actuellement, si vous avez des idées, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 21:55:50  profilanswer
 

n°5549867
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 25-05-2007 à 22:12:41  profilanswer
 

Alim naze ou mobo naze


---------------
Feedback
n°5549900
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-05-2007 à 22:45:05  profilanswer
 

qui dit orage dit eclair ( noooon t'as trouvé sa tout seul ) et les eclairs provoques des fluctuations de la tension secteur et ca fait pas du bien a l'alim. et si un eclair est tombé vraiment pas très loin de chez toi tu peut avoir des remonté de foudre par le réseau EDF et la PAF le PC, même si il est neuf du jour ( en électronique  il y a pas grand chose qui supporte la foudre )


Message édité par arkrom le 25-05-2007 à 22:47:59
n°5550505
destroyer ​77
Posté le 26-05-2007 à 11:02:23  profilanswer
 

Chez moi,il y a eu un bel orage,hier.J'ai éteint le pc...C'est vrai que c'est dangereux pour l'electronique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mise sous tension - question

 

Sujets relatifs
Question Changer de config ou pas ???question fondamentale carte graphique
Petite question sur une asus 7900 gs[PB] Perte disque dur SataII mode concatenation &mise en veille prol.
Tension aux connecteurs ventilo de la CMChanger un bouton de mise sous tension : question (pas si) bête
Mise a jour Carte mereQuestion classique mais je reste sans réponse
Plus de sujets relatifs à : mise sous tension - question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR