Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris sans fil po cher ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris sans fil po cher ??

n°2061826
trufuluc
///////////// !
Posté le 19-12-2002 à 11:48:34  profilanswer
 

Je cherche une souris sans fil mais qui sera capable de fonctionner à 5 - 6 metres de la base et qui ne sera pas diriger vers celle ci.  
 
Je vous explique , je branche mon PC a la TV or elle est a 6 metres du pc donc, quand je bascule l'affichage sur la tv, a cette distance je ne vois rien, je voudrais donc m'acheté une 2e souris pour dirigé le pc de mon canapé. Il me faut donc une sans fil, po cher vu l'utilisation, mais surtout qui fonctionnera à cette distance, et qui fonctionnera également sachant que la base sera derrière moi, et donc dans la direction opposé a la souris.
 
Est ce qu'il existe une souris qui peut fonctionner dans ces conditions et qui ne coute pas 500 balles.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 11:48:34  profilanswer
 

n°2063927
trufuluc
///////////// !
Posté le 20-12-2002 à 10:33:21  profilanswer
 

UP !!!!  
 
Personne ne sait ??

n°2063934
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 20-12-2002 à 10:34:57  profilanswer
 

Ca depend comment tu t'en sert , perso j'ai fini par acheter la mx700 , j'en avais marre de recharger les piles (now c le top)

n°2063946
yugnat
ne vit plus chez ses parents !
Posté le 20-12-2002 à 10:38:11  profilanswer
 

Dexxa wireless sans boule
elle coute 250frs portee 5m (teste par mes soins)
rechargeable direct sur la base (logiteck a pompe dessus)
tres precise....     :sol:


---------------
L'important c'est de partir pisser !
n°2063976
trufuluc
///////////// !
Posté le 20-12-2002 à 10:58:02  profilanswer
 

Pour la mx700 c'est quand meme beaucoup trop cher pour l'utilisation que je vais en faire, par contre pour la dexxa, si la base n'est pas en face de la souris, ca ne pose pas de probleme ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris sans fil po cher ??

 

Sujets relatifs
Souris sans fil optical sp250 Trustlogitech mx500 (souris)
Kel config à base d'amd fiable, stable et pas cher?Carte graph. avec entrée TV la moins cher possibeul ?
Défilement avec sourisconnaissez vous une boutique à pas cher sur Avignon
Souris sans fil plus lente OUI ou NON?site de vente de cd pas cher
clavier sans fil noir logitech sans souris ???Un bon scanner pour pas trop cher ?
Plus de sujets relatifs à : Souris sans fil po cher ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR