Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma Souris Optique s'éteint toute seule !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma Souris Optique s'éteint toute seule !

n°1895218
mamiepouet
miaou ?
Posté le 20-10-2002 à 13:25:20  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une "Microsoft IntelliMouse optical" sous XP Pro, que je branche en USB. Depuis hier elle s'éteint tout d'un coup et disparait meme de la liste des souris dans le gestionnaire de périphériques !  
 
Quand je reboot elle remarche mais ça recommence au bout de quelques minutes !  :fou:   :cry:  
 
HELP PLEASE !

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 13:25:20  profilanswer
 

n°1895256
_john_doe_
Posté le 20-10-2002 à 13:37:43  profilanswer
 

MaMiePoUeT a écrit a écrit :

Salut,
 
J'ai une "Microsoft IntelliMouse optical" sous XP Pro, que je branche en USB. Depuis hier elle s'éteint tout d'un coup et disparait meme de la liste des souris dans le gestionnaire de périphériques !  
 
Quand je reboot elle remarche mais ça recommence au bout de quelques minutes !  :fou:   :cry:  
 
HELP PLEASE !




 
J'ai eu un problème similaire avec mes deux premières optiques (des Microsoft), à cause d'un mauvais contact à l'endroit où le cordon sort de la souris.
 
Je veux pas lancer de polémique, mais avec les deux Logitech que j'ai eues ensuite, j'ai pas eu ce pb.

n°1895291
vince186
French Frager
Posté le 20-10-2002 à 13:49:07  profilanswer
 

MaMiePoUeT a écrit a écrit :

Salut,
 
J'ai une "Microsoft IntelliMouse optical" sous XP Pro, que je branche en USB. Depuis hier elle s'éteint tout d'un coup et disparait meme de la liste des souris dans le gestionnaire de périphériques !  
 
Quand je reboot elle remarche mais ça recommence au bout de quelques minutes !  :fou:   :cry:  
 
HELP PLEASE !




 
idem, mais sinon au lieu de rebooter, tu la débranche et rebranche ca marche direct lol
 
mais bon c'est vrai que c lourd, moi jvai envoyer la mienne en SAV... :(
personnelement c pas ca qui va me faire aller chez logitech vu que pas mal de potes a moi ont aucun problèmes...
 
 
on a pas eu de chance c'est tout :p

n°1895303
chaced
Posté le 20-10-2002 à 13:56:49  profilanswer
 

J'ai eu le meme genre de probleme avec une Intellieye 1.0, le capteur s'etteint, je bouge la souris avec energier, et il se rallume. Windows pete un cable, toutes les 10 secondes, il me dit qu'il trouve une souris.
 
Resultat, un mail à microsoft, et une souris neuve dans la boite à lettre appret 2 mois !
Il suffit de dire qu'elle a + de 1 an et - de 2 ;)
 
PS : j'ai revendu la neuve, maintenant, j'ai une logitech :D


Message édité par chaced le 20-10-2002 à 13:57:13
n°1895311
vince186
French Frager
Posté le 20-10-2002 à 13:59:04  profilanswer
 

chaced a écrit a écrit :

J'ai eu le meme genre de probleme avec une Intellieye 1.0, le capteur s'etteint, je bouge la souris avec energier, et il se rallume. Windows pete un cable, toutes les 10 secondes, il me dit qu'il trouve une souris.
 
Resultat, un mail à microsoft, et une souris neuve dans la boite à lettre appret 2 mois !
Il suffit de dire qu'elle a + de 1 an et - de 2 ;)
 
PS : j'ai revendu la neuve, maintenant, j'ai une logitech :D




 
interesant, t'a mailer crosoft a quel adresse? t'a envoyer la facture? moi le gros pb c que j'ai perdu la facture... je pensais mailer ldlc en les supliant de me la reprendre en SAV comme jsuis bon client et j'ai jms eu une pb :-/

n°1895319
chaced
Posté le 20-10-2002 à 14:00:59  profilanswer
 

vince186 a écrit a écrit :

 
 
interesant, t'a mailer crosoft a quel adresse? t'a envoyer la facture? moi le gros pb c que j'ai perdu la facture... je pensais mailer ldlc en les supliant de me la reprendre en SAV comme jsuis bon client et j'ai jms eu une pb :-/




 
J'ai juste envoyé un mail (je ne me souivient plus de l'adresse), ils m'ont demandé tout ce qu'il y a marqué sous la souris, et voila.
pas besoin de facture.


Message édité par chaced le 20-10-2002 à 14:01:12
n°1895326
vince186
French Frager
Posté le 20-10-2002 à 14:03:10  profilanswer
 

et l'adresse tu sais pas du tout?
 
t'a était dans quelle partie du site de crosoft?
 
bon jvai voir un peu ;)
 
paske moi et le site crosoft... a par win update  :bounce:

n°1895331
chaced
Posté le 20-10-2002 à 14:05:00  profilanswer
 
n°1895337
chaced
Posté le 20-10-2002 à 14:06:42  profilanswer
 
n°1895347
vince186
French Frager
Posté le 20-10-2002 à 14:09:12  profilanswer
 

chaced a écrit a écrit :

ou encore ça http://www.microsoft.com/france/feedback/
 




 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 :jap: mici bcp  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 14:09:12  profilanswer
 

n°1895592
mamiepouet
miaou ?
Posté le 20-10-2002 à 15:43:17  profilanswer
 

Merci pour les réponses  :)  
 
Par contre Vince, quand je la rebranchait ça marchait toujours pas, j'ai quand meme essayé lol  :lol:  
 
Mais là je viens de tester en la branchant en PS2 avec l'adaptateur et ca remarche direct lol Pour combien de temps ? allez savoir !
 
Bon ben j'ai quand même envoyé un mail a Microsoft pour voir :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma Souris Optique s'éteint toute seule !

 

Sujets relatifs
probleme de souris sous xp pro ( à counter strike )Ou peux on encore trouver cette souris ?
Souris Optiqueproblème avec souris sans fil optique !
mouvement brusque et souris optique....=== PATINS souris des MX de LOGiTECH ? ===
les souris wireless intelimousse explorer et leur autonomie 
Plus de sujets relatifs à : Ma Souris Optique s'éteint toute seule !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR