Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Soucis de réseaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de réseaux

n°5628763
Logain
El Mandragore
Posté le 03-07-2007 à 17:37:24  profilanswer

Salut

Bon alors je sais pas trop ou poster ma question car je sais pas trop d'ou viens le probleme ... (hard ou soft)

Donc voila mon soucis actuel :

En gros ca fait 3-4 jours que mon acces reseau ethernet (relie a ma box internet) est constament utilisé, meme avec aucun programme n'etant censé l'utiliser qui tourne ...
Ce qui a pour effet de me filer des taux de DL/UL de merde ainsi que des latences/ping a ouatte mille ms  

Donc je viens ici pour savoir si vous sauriez plusieurs chose :

1. Ca peut venir du matos ? (j'en doute tout est a jour et rien n'a changer depuis 4 mois et avant ca roulais tout seul  )
2. Y a t il un soft qui permet de voir les processus / applis qui utilise la connexion réseau/internet .
3. Je me suis chopé une saloperie ? Si oui comment on la vire ? (je vois rien d'anormal ds mes processus )
4. C'est mon FAI qui fait de la m**** ? (pourtant l'autre pécé roule tout seul et en wifi en plus )

Voila merci de vos conseils / avis

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 17:37:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Soucis de réseaux

Sujets relatifs
Gros soucis de PC, besion d'aide !!!Carte réseaux, mais où est tu donc ?
soucis raid 0Conseil de config, soucis d'équilibrage ?
Soucis avec carte mère et carte graphique !!Speedtouch soucis pour avoir plusieurs pc connectés
petit soucis de mise à niveau/chipsetNouveau Soucis de Graveur Help !
[nouvelle config] Soucis au boot 
Plus de sujets relatifs à : Soucis de réseaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)