Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  soucis reboot quasi permanent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis reboot quasi permanent

n°2337673
sebax
Posté le 02-04-2003 à 13:29:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
en désespoir de cause, je poste ma demande en ce qui concerne un problème un peu pénible avec ma nouvelle config, qui reboot fréquemment sans prévenir, et ce dans n'importe quelle applic et à n'importe quel moment.
 
ma  config :
 
- carte mère leadtek k7ncr18d pro chipset nforce 2
- processeur athlon xp 2200+
- 512 ddram pc 2700
- carte vidéo geforce 4 ti 4200
- l'alimentation est en 300 watts, et le ventilo est adapté au processeur, puisqu'il s'agit de processeurs qui chauffent vite, la température de reboot je l'ai réglée  à 70° mais le processeur ne dépasse jamais les 51-52° maxi, grand maxi.
- j'ai occuppé trois ports usb avec l'alcatel speedtouch, ma souris et un volant forcefeedback.
- mes lecteurs dvd-cd-disquette sont des plus classiques
- j'utilise le chipset son 5.1 intégré à la carte mère
 
Je me demande si l'origine est vraiment matérielle ou provient de windows xp, car à chaque redémarrage j'ai un message qui me dit que le système a récupéré d'une erreur grave....
 
merci de m'aider si vous avez des suggestions.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 13:29:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  soucis reboot quasi permanent

 

Sujets relatifs
Comprends pas ??? KT400 = reboot tout le temps :(Probleme de reboot
probleme reboot -> PAG8X Deluxe - HERCULE 9700 - PIV 2.4GhzPC qui reboot ou s'éteint sans raison.
question sur reboot pour pro winPC qui reboot
Bios a7n8x 1001E buggé (reboot only)Reboot lors d'installation de logiciel et de transfères
Reboot aleatoire!!!Pb de reboot! Aidez moi SVP j'en ai marre!!!!
Plus de sujets relatifs à : soucis reboot quasi permanent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR