Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  souci avec connexion usb 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci avec connexion usb 3

n°10158984
arlequin2k​3
Posté le 01-06-2017 à 11:47:09  profilanswer
 

:hello: Bonjour ,  
 
Voilà je me suis acheté un nouveau pc qui tourne parfaitement  mais il y a un soucis qui arrive de temps en temps . Sur la face avant de la tour j'ai 2 prises usb 3 . L'une des deux ne fonctionne pas du tout car aucun périphérique connecté n'est reconnu ou apparaît sur mon pc .  J'ai trouvé une parade pour la faire fonctionner mais cela tient un temps et faut recommencer  la technique . Voilà , c'est couper le pc , débrancher le câble d'alimentation et d'appuyer sur la touche marche une trentaine de secondes . On rallume son pc et miracle la prise usb 3 fonctionne de nouveau  , mais après pour combien de temps ??? Donc j'aimerai bien connaitre la raison de ce souci et le résoudre de façon définitive . Merci de vos réponses .
 
@+  
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 11:47:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  souci avec connexion usb 3

 

Sujets relatifs
Conseil sur une clé usb wi-fi pour connexion fibre[RESOLU] Souci Config Kabylake (Performances + drivers?)
Souci de connexion réseau ethernet wifi, pc sous sevenSouci connexion wifi platine H&B 8620 HD
Chtit souci de connexionConnexion internet qui plante et souci d'USB
souci de connexion avec free. Problème régler.Ptit souci de connexion
Plus de sujets relatifs à : souci avec connexion usb 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR