Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sortie sur tv pour nul...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie sur tv pour nul...

n°6479617
jcduce14
Posté le 06-07-2008 à 19:57:25  profilanswer
 

Bonjour,
je suis tout sauf un geek et je suis complétement largué avec le hardware actuel. Vous pouvez rire, je n'ai aucune fierté à ce sujet.
 
Mon pb :
j'ai un pc packard bell vieux de 4 ans à jeter au horties (mais pas encore le budget pour...) avec deux sortie VGA (je crois qu'on dit comme ça, les prises classiques qui relient le pc à l'écran)
j'ai une TV samsung LE40R73BD (www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40R73BD-SAMSUNG-LE40R73BD.htm)
cette TV est reliée par la HDMI à ma chaine home ciné
 
JE SOUHAITERAIS NE PAS AVOIR A DEBRANCHER MES CABLES DU PC POUR PASSER DU HOME CINE AU PC ET INVERSEMMENT.
 
JE NE SUIS JAMAIS ARRIVE A UTILISER MA DEUXIEMME PRISE VGA POUR SORTIR SUR LA TV : POUR FAIRE UN DERNIER ESSAI, QUE DOIS JE FAIRE DANS LE MENU AFFICHAGE POU REUSSIR A EXPLOITER MA DEUXIEMME PRISE VGA ?
EXISTE T'IL UNE SOLUTION DE TYPE BOITIER SWITCH OU CORDON EN Y A METTRE SUR MA PRISE VGA QUI FONCTIONNE ? (liens web svp pour voir de quoi on parle...)
 
SI JE CHANGE DE PC DANS QUELQUES MOIS QUEL TYPE DE CARTE ME FAUT-IL POUR NE PAS JONGLER AVEC LES CABLES ? (sachant que ma seule HDMI sur la TV est déjà prise par le home cinéma)
 
Merci de votre aide !!!
 :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 19:57:25  profilanswer
 

n°6479650
blazkowicz
Posté le 06-07-2008 à 20:15:05  profilanswer
 

PAS DE GROSSE LETTRES CA FAIT MAL AUX OREILLES.
 
pour le VGA sur la télé l'idéal ce serait de faire du 1360x768 (en 60Hz). regarde du côté du pilote graphique ce qu'il ya comme options (chez nvidia on peut facilement rajouter une résolution).
 
sinon il faut essayer avec un logiciel tel powerstrip (faire une petite recherche si besoin pour trouver des paramètres qui marchent bien avec cet écran)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sortie sur tv pour nul...

 

Sujets relatifs
Problème de boot en sortie de veille (résolu)Carte graphique avec sortie HDMI (1.3)
Sortie son sur la 8800GT via la sortie DVI?Pas de signal sur sortie YUV 8800GT
petite carte vidéo avec sortie tvNX 6200 AX & sortie TV
Sortie TV NVIDIA problème depuis VISTAAttendre la sortie des GTX2** avant d'acheter?
Utilisation sortie Video / fiche S-Video sur 8800GTXCarte graphique sortie HD 1080p ?
Plus de sujets relatifs à : sortie sur tv pour nul...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR