Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sortie tv out couleur 8-bit max???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie tv out couleur 8-bit max???

n°2788627
Spritz
Live from Quebec South Side
Posté le 23-10-2003 à 02:05:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème, je viens de connecter ma TV sur le tv out et je ne peut pas mettre les couleurs a plus de 8 bit(meme si le 16bit et 32 s'affiche, il revient toujours a 8). J'ai une radeon 9000 64 mo(c'est pas mon pc principal  ) j'ai essayer les drivers fournis avec la carte sa donne rien, avec les catalyst 3.8 rien non plus,et les drivers omégas non plus....., j'espere que je suis pas bloqué la car avec ma vieille GF2 mx400 j'avais quand meme mieux que sa.
 
Donc si quelqu'un pourrais me dire si il y a un programme spécial qui peut me monter sa...
 
 
Merci Beaucoup

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 02:05:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sortie tv out couleur 8-bit max???

 

Sujets relatifs
Questions sur Sortie TV ?couleur
comment régler la sortie tv sur driver nvidiaSortie TV sur G-Force2 Ti - Noir & Blanc comment avoir la couleur ?
sortie TV en noir et blanc sur MX440 et couleur avec GF2 TI??prob de couleur avec la sortie TV
Problème de couleur avec sortie téléje n'ai que 2 couleur sur la tv en utilisant la sortie tv de la C. Gra
sortie video pas de couleur sur TV, comment faire ?sortie tv geforce3 : soit n&b, soit couleur crade... c zarb.
Plus de sujets relatifs à : sortie tv out couleur 8-bit max???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR