Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sortie tv sur carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie tv sur carte mere

n°6639283
B-S5
Posté le 12-10-2008 à 19:21:02  profilanswer
 

salut tous le monde :)
voila j'ai une sortie tv sur ma carte mère et je voudrai l'exploiter, voila le shema.
alors quelqu'un sais comment je pourrai transformer ça en ficher rca ou ps2 ou peritel même enfin n'importe quoi l'important c'est d'exploiter cette sortie  
http://fithwith.ifrance.com/carte.JPG

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 19:21:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sortie tv sur carte mere

 

Sujets relatifs
Probleme entre l'entrée et la sortie de son ( carte mère KT3 ultra 2)carte mere + video avec sortie SVideo + Dvi/Hdmi pour PCHC
[Carte Mere graphique] Quel modele AM2 pour AMD avec sortie DVI[HELP] Quel carte mere socket 775 avec sortie numerique coaxial?
PC avec carte mère incluant sortie hdmi ou carte vidéo avec hdmiCherche carte mere 939 micro atx avec sortie spdif!
Carte mère avec vidéo intégrée (pas Radeon) et sortie dviCarte mere 5.1, sortie SPDIF 2.1. Est-ce normal ?
help : perte sortie audio sur carte mère suite install SATASortie télé sur la carte mère ECS RS485M ?
Plus de sujets relatifs à : sortie tv sur carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR