Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Aucun son ne sort

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun son ne sort

n°6364055
tif-tof
Posté le 02-05-2008 à 22:01:35  profilanswer

Salut à tous,

Aucun son ne sort de mon pc, malgré le fait que j'ai installé plusieurs fois les drivers de ma carte son (Intégré à ma carte mère) [Je suis sur que le problème ne vient pas de la, d'ailleurs]

Je vous explique : le problème est arrivé du jour au lendemain ; après un écran bleu (sous Vista) [Ecran bleu qui est arrivé peu après que ma session soit ouverte], je me retrouve avec un pc ne bootant plus. Je l'ai réparé à coup de cd vista, et du coup ça remarche, SAUF pour le son.
J'ai fait 2-3 recherches et j'ai découvert que le services "Audio Windows" n'était pas démarré. J'essaie de le démarrer, et paf, marche pas : "Impossible de démarrer les dépendances" [Ou un truc du genre]. (Aussi, j'ai fais un dxdiag, dans l'onglet son, il ne detecte pas ma carte son, ni mes drivers, ni le service Audio Windows)

Du coup, je regarde dans les dépendances, et je regarde ce qui n'est pas démarré. Je tombe sur le service "Générateur de points de terminaison du service Audio Windows" qui n'est pas démarré. J'essaie de le démarrer, et cette fois-ci, une erreur incompréhensible me tombe dessus : "Erreur 0x80040154: Classe non enregistrée". Après de vaines recherches, je me retrouve coincé comme ça, sans aucune solutions.

De même, plutôt que d'aller dans la fenêtre "Services", ou j'essayai d'activer "Audio Windows", j'ai tenté d'aller dans la configuration du Son dans le panneau de configuration. Résultat : Un message d'erreur me disant qu'Audio Windows n'était pas démarré, et il me l'invite à le faire. Je le fais, et je me retrouve avec un plantage de Rundll32 (Le classique, avec rapport et tout) [Il n'y as aucune solution de windows proposé pour résoudre le problème].

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. En attendant, je me complait à tout faire sans son.
Merci d'avance.

Ma config :
Carte mère Gigabyte (P35-DS3R x.x) (Carte son intégré - [AC'97 je pense])
(Je ne pense pas que vous ayez besoin du reste)

PS : Les drivers installés sont ceux fournis avec le cd de la carte mère.
PPS : Je ne me souviens plus ce dont l'écran bleu parlait. J'en voit tellement, ça devient banal..
PPPS : Si vous voulez des screenshots, demandez-moi.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 22:01:35  profilanswer

n°6364078
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 02-05-2008 à 22:17:08  profilanswer

http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=1000.0

Je te conseilerais de poster sur le topic P35 DS3R ^^

---------------
Feedback
n°6364809
tif-tof
Posté le 03-05-2008 à 15:31:32  profilanswer

J'ai essayé, ça n'a pas marché :(
Merci quand meme.

PS : Pour info, les 3 étapes passent, mais ne changent rien. De plus, impossible de supprimer la clé HDAUDIO comme ils le disent, accès refusé et impossible de m'ajouter les autorisations (Et je suis l'administrateur) [Accès refusé aussi]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Aucun son ne sort

Sujets relatifs
help me, je ne m'en sort pas[Exclusif !!!] conforama sort un PC Intel AMD Core2Duo Turion inside
Quant pencez vous ? elle sort de ca boite toute neuveQuand sort la Asus P5K Pro?
son qui sort sur une seule voiequand sort le aopen cube mini?
quel signal sort des ventilateurs pour mesure de la vitesse ?Le son ne sort que par un haut parleur
pc portable ventilo l'air froid entre ou l'air chaud sort ???Spdif - sortie son aléatoire (quand il sort !)
Plus de sujets relatifs à : Aucun son ne sort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)