Salut à tous,
Aucun son ne sort de mon pc, malgré le fait que j'ai installé plusieurs fois les drivers de ma carte son (Intégré à ma carte mère) [Je suis sur que le problème ne vient pas de la, d'ailleurs]
Je vous explique : le problème est arrivé du jour au lendemain ; après un écran bleu (sous Vista) [Ecran bleu qui est arrivé peu après que ma session soit ouverte], je me retrouve avec un pc ne bootant plus. Je l'ai réparé à coup de cd vista, et du coup ça remarche, SAUF pour le son.
J'ai fait 2-3 recherches et j'ai découvert que le services "Audio Windows" n'était pas démarré. J'essaie de le démarrer, et paf, marche pas : "Impossible de démarrer les dépendances" [Ou un truc du genre]. (Aussi, j'ai fais un dxdiag, dans l'onglet son, il ne detecte pas ma carte son, ni mes drivers, ni le service Audio Windows)
Du coup, je regarde dans les dépendances, et je regarde ce qui n'est pas démarré. Je tombe sur le service "Générateur de points de terminaison du service Audio Windows" qui n'est pas démarré. J'essaie de le démarrer, et cette fois-ci, une erreur incompréhensible me tombe dessus : "Erreur 0x80040154: Classe non enregistrée". Après de vaines recherches, je me retrouve coincé comme ça, sans aucune solutions.
De même, plutôt que d'aller dans la fenêtre "Services", ou j'essayai d'activer "Audio Windows", j'ai tenté d'aller dans la configuration du Son dans le panneau de configuration. Résultat : Un message d'erreur me disant qu'Audio Windows n'était pas démarré, et il me l'invite à le faire. Je le fais, et je me retrouve avec un plantage de Rundll32 (Le classique, avec rapport et tout) [Il n'y as aucune solution de windows proposé pour résoudre le problème].
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. En attendant, je me complait à tout faire sans son.
Merci d'avance.
Ma config :
Carte mère Gigabyte (P35-DS3R x.x) (Carte son intégré - [AC'97 je pense])
(Je ne pense pas que vous ayez besoin du reste)
PS : Les drivers installés sont ceux fournis avec le cd de la carte mère.
PPS : Je ne me souviens plus ce dont l'écran bleu parlait. J'en voit tellement, ça devient banal..
PPPS : Si vous voulez des screenshots, demandez-moi.