Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sony ericson

n°2218295
k@ribow
FF
Posté le 14-02-2003 à 14:19:00  profilanswer

je sais pas trop à qui demandé alors g balancé ce sujet sur hardware car c un bon forum :D .

Et voila g acheté un cable data entre pc et mon telephone portable sony ericson t300 :love:  et g trouvé qu'un logiciel qui me permet d'envoyer du pc à mon portable et non l'inverse ce que je voudrai bien car avec ce portable je peu prendre des photos 640*480 et je voudrai les mettre sur mon pc.
il semble que je puisse faire ca que par le port infrarouge de mon portable or ya ai pas sur mon pc  :cry: et trop cher l'adaptateur usb irda (60euros).

please :D  si vous connaissé un soft(cable data) ou alors g une kt7 est ce que g un port irda(il parait qui ya a) et si oui ou l'acheté comment le faire marché????????  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 14:19:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installer Hotkeys SONY et divers pb d'installationY a t'il des possesseurs de Sony 19" (E450)
[Sony] graveur DVD + - R(W)PORTABLE SONY VAIO PCG-GR214MP : carte son morte :((((((((((((((((((((
Batteries SONY NP-FS11... Put***! J'en ai marre!!!carte graphique sur sony vaio PCG-GR114EK
TFT Sony SDM S71R 16ms, 260 cd, 500:1pilotes controleur sony cardbus atapi
j'achete un lecteur dvd-rom sony ou liteon?portable sony fx802 ou sony nv309
Plus de sujets relatifs à : sony ericson

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)