Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Où sont les fichiers du rep. de windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où sont les fichiers du rep. de windows ?

n°2062187
atric le b​on
Posté le 19-12-2002 à 15:01:53  profilanswer
 

Salut,
 
hier après avoir travaillé une heure sur mon pc, j´ai voulu aller sur le net et j´ai eu une erreur de mon modem. J´ai booté et arrivé sous dos, j´ai eu un message d´erreur  win.com non présent !
 
J´ai booté sur mon autre dd et je me suis appercu qu´il ne restait qu´une quinzaine de fichiers dans le rep. de windows !!!!! Tous les fichiers sys, images, éco... plus rien !!
 
Pourtant, je n´ai pas de virus...
 
quelqu´un a une idée ?
Merci
Atric

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 15:01:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Où sont les fichiers du rep. de windows ?

 

Sujets relatifs
Urgent : CDRW sous Windows 95Pb Install SB Live sous Windows XP avec CM Chipset Via
Problème de gravure de DVD .. pas de fichiers gravésLes drivers de ma ti4200 provoquent un probleme de "sécurité" windows
pb installation disque de 80 Go sous Windows 2000Mon 120 Go reconnu 31 Go par Windows Xp
windows bootDRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL pendant l' installation de windows xp :(
Asus a7n8x Deluxe, windows xp n arrive pas a booter...Plantage windows 2000 et fichiers mp3 !!!
Plus de sujets relatifs à : Où sont les fichiers du rep. de windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR