Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Où sont les go disparu ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Où sont les go disparu ?

n°5869759
matroxonli​ne
Vive Windows ???
Posté le 02-09-2007 à 03:51:28  profilanswer

Bonjour je suis pocésseur de microsoft windows vista familial premium que j'ai acheter il y a 3 mois. J'en suis très satisfait. Quand j'ai reçu mon ordinateur je n'avais pas le windows installé alors je l'installe mais voila le problème lorsque j'ai installé tout mes programmes je me rends dans le poste de travail et je regarde mon disque dur et il ne me reste que 240 go sur 298 go. Je regarde dedans et je note tous les tailles des fichiers et je ne prendrais que 13.06 go et non 60 ???? Alors pouvez-vous me dire comment les récupérés (J'ai un disque dur seagate 320 go)

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 03:51:28  profilanswer

n°5869762
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 02-09-2007 à 04:04:30  profilanswer

Il y a les fichiers de pagination et les fichiers caché qui peuvent jouer dans le compte aussi...

---------------
http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg!
n°5869774
matroxonli​ne
Vive Windows ???
Posté le 02-09-2007 à 06:34:25  profilanswer

ok merci (mais cela fait-il ralentir le disque dur)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Où sont les go disparu ?

Sujets relatifs
AOpen XC Cube EY65 =>DISPARU des comparateurs de prix !?DD garantie mais site disparu, que faire ?
lecteur disquette A disparuLecteur DVD disparu du poste de travail et du BIOS
Carte son qui a disparu du gestionnaire de périphériquesDisque dur disparu visible uniquement dans le bios
Disque dur SATA disparuicône DD a disparu
Arborescence disque dure disparuRundell32.exe a disparu !!
Plus de sujets relatifs à : Où sont les go disparu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)