Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sons au ralentit ... Pblm !! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sons au ralentit ... Pblm !! HELP

n°2118989
ben-tx
Posté le 08-01-2003 à 18:34:17  profilanswer
 

:hello:  
 
VOilà j'ai monté un PC sur une Carte mére ASUS A7N8X... avec de la ram no name...
 
Je le fais tourner avec la carte sons intégré et depuis peu j'ai des pblms sous WinAmp (WNP plante l'amentablement), il lit les zik au ralentit ! (CD Audio, pas mp3)
 
Tout ca depuis hier uniquement (le PC est monté depuis 1 semaine).  
Windows Xp PRO SP1 est installé.. je ne vois pas d'ou peut venir le probléme. Pas de probléme au niveau de la température.
 
La seul hypothése que j'ai c'est concernant la RAM noname que cette carte mére semble ne pas aprécier :/
 
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 18:34:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sons au ralentit ... Pblm !! HELP

 

Sujets relatifs
[a7n8x help] impossible d'utiliser mon modem alcatel STPHELP !!!! : Probleme driver radeon 7000 sapphire sous windows Xp
HELP !!!! : Probleme driver radeon 7000 sapphire sous windows Xppliz help ;) ====> kel boitier silencieux et bien ventilé pour 150 e ?
Help extraction audio ss XPhelp! problème de boot block A7N8X deluxe
choix de CM pour celeron 800 help???!!!Help, que choisir comme carte vidéo/RAM pour ma config ?
Nouvelle config ---> mais quelle CG choisir ??? helphelp portable tekneo
Plus de sujets relatifs à : Sons au ralentit ... Pblm !! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR