Bonjour tout le monde... je viens d'acheter toutes les pieces de mon nouveau pc. Je les ai monter cette après midi, et lorsque l'heure du test de fonctionnement est arrivé...rien...rien a l'écran...aucune réaction. Le pc se met en route, tous les ventilos tournent, le DD vibre(donc fonctionne je suppose). Mais l'écran reste inchangé, son voyant clignote (il est sous tension mais c'est comme si le pc était éteint).
ma config :
Gygabyte GA-P31-DS3L
geforce 8800 GT
intel E670
Kingmax 2X1Go 800Mhz
un disc dur(récupéré je n'ai plus les référence) branché en IDE.
un lecteur et un graveur (non branchés, car plus de port IDE sur la CM, je vais acheter un adaptateur IDE->SATA pour pouvoir brancher le DD en SATA et les lecteurs/graveurs en IDE)
le tout alimenté par une Corsair VX 550W dans un boitier NZXT Alpha (a fenetre )
bref, tout cela est bien beau mais je n'ai même pas accès au bios, l'écran reste vraiment vide... et je précise que l'écran est cathodique, j'utilise donc un adaptateur DVI->VGA livré avec la carte graphique).
Si vous pourriez m'aider s'il vous plait, ce serait sympa, car pour ma première config, c'est pas cool...et sur le coup, les support et manuel des pieces me sont inutiles!
j'avais bien vérifier donc je ne pense pas que ce soit un problème de compatibilité...
Merci.
Stitry.
Message édité par Stitry le 24-02-2008 à 14:01:26