Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4818 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Soit je joue, soit je regarde la TV, mais impossible de faire les deux

n°1925650
rexet
Posté le 31-10-2002 à 01:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

funkybitefamily a écrit a écrit :

hep chui de retour mùerci d avoir rediter ton mess la c comprensible...
par contre je peux pas t aider :non:  

[:jultey]

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 01:30:51  profilanswer

n°1925651
rexet
Posté le 31-10-2002 à 01:31:55  profilanswer

pastor a écrit a écrit :

ah tien toi ausssi ? ;)  ... mon dvd pionner il plante quand je fais des gros tranfert dessus  :(  mais si on enleve le dma il marche à nouveau? (si oui, sans dma tu peux quand meme materr des dvd si je ne m'abuse ? )

ouais mais apparemment c'est un pb connu non résolu. Sur le forum 2cpu y'en a qui sont dans le même cas que moi... puis le support de Tyan m'a confirmé ce pb avec les lecteurs DVD Pioneer : bref, pas de solution mais bon, comme tu dis, ça fonctione en mode PIO ;)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1926354
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-10-2002 à 15:43:27  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

ouais mais apparemment c'est un pb connu non résolu. Sur le forum 2cpu y'en a qui sont dans le même cas que moi... puis le support de Tyan m'a confirmé ce pb avec les lecteurs DVD Pioneer : bref, pas de solution mais bon, comme tu dis, ça fonctione en mode PIO ;)

on fait comment deja pour passer en mode PIO ?  
:D  (j'ai la flemme de chercher)  

c'est dans le bios ou dans l'OS ?

n°1926381
tomawashi
Posté le 31-10-2002 à 15:55:22  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Bonjour :hello:

Config :
- Windows XP
- GeForce3
- Detonator 30.82 Officiel.
- NVRefreshTool 2.0 (pour le bug des 60hz)

La sortie TV ne marche pas avec le NVRefresh d'activer alors que si je reviens aux paramètres par défaut (c'est à dire revenir au bug des 60hz dans les jeux) ben là ma sortie TV fonctionne.

Une idée ?? Merci :jap:

La seule solution que j'ai trouvée, c'est la dernière version de Rivatuner... Comme tu peux afficher que du 640 ou du 800 sur la TV, tu sacrifies ces deux-là (que t'utilises pas beaucoup sur ton moniteur j'imagine) à du 60Hz, et tu bloques les résolutions plus élevées sur du 85 ou 75 (ou plus, tout dépend de ton moniteur).
Comme ça, quand tu veux passer sur la TV, tu descends la résolution à 800x600@60Hz et le tour est joué.

n°1926796
rexet
Posté le 31-10-2002 à 17:41:29  profilanswer

pastor a écrit a écrit :

on fait comment deja pour passer en mode PIO ?  
:D  (j'ai la flemme de chercher)  

c'est dans le bios ou dans l'OS ?

Ben ton ton BIOS t'es surement en mode de detection automatique. Bref, si tu es sur 2000, de toute façon il te le met en PIO direct (d'ou le bug). SI t'es sous WinXP, il le reconnait bien en DMA mais comme tu le sais, ça merde un max... bref, tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu regardes tes cannaux IDE. Tu ouvres celui sur lequel est connecté ton lecteur DVD et là tu mets le mode PIO ;)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1926801
rexet
Posté le 31-10-2002 à 17:42:32  profilanswer

tomawashi a écrit a écrit :

La seule solution que j'ai trouvée, c'est la dernière version de Rivatuner... Comme tu peux afficher que du 640 ou du 800 sur la TV, tu sacrifies ces deux-là (que t'utilises pas beaucoup sur ton moniteur j'imagine) à du 60Hz, et tu bloques les résolutions plus élevées sur du 85 ou 75 (ou plus, tout dépend de ton moniteur).
Comme ça, quand tu veux passer sur la TV, tu descends la résolution à 800x600@60Hz et le tour est joué.

Ah en voilà un avis intéressant... tu as eu donc le même pb que moi ? :)  
Moi finallement j'ai opté pour RefreshLock qui, contrairement au autres programmes de refresh, je modifie pas le registre (je ne sais pas comment il fait d'ailleurs :??:) et donc je peux utiliser ma sortie TV tranquillement...

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1926937
tomawashi
Posté le 31-10-2002 à 18:11:31  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Ah en voilà un avis intéressant... tu as eu donc le même pb que moi ? :)  
Moi finallement j'ai opté pour RefreshLock qui, contrairement au autres programmes de refresh, je modifie pas le registre (je ne sais pas comment il fait d'ailleurs :??:) et donc je peux utiliser ma sortie TV tranquillement...

Ca a l'air cool alors, j'essaierai la prochaine fois que j'installerai les drivers :D

n°1926963
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-10-2002 à 18:16:35  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Ben ton ton BIOS t'es surement en mode de detection automatique. Bref, si tu es sur 2000, de toute façon il te le met en PIO direct (d'ou le bug). SI t'es sous WinXP, il le reconnait bien en DMA mais comme tu le sais, ça merde un max... bref, tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu regardes tes cannaux IDE. Tu ouvres celui sur lequel est connecté ton lecteur DVD et là tu mets le mode PIO ;)

merci rexet je vais configurer cela de ce pas  :hello:

n°1927119
rexet
Posté le 31-10-2002 à 19:05:11  profilanswer

tomawashi a écrit a écrit :

Ca a l'air cool alors, j'essaierai la prochaine fois que j'installerai les drivers :D

pastor a écrit a écrit :

merci rexet je vais configurer cela de ce pas  :hello:  

C'est moi qui fait un topic et finallement j'aide les autres :lol: :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1931575
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 02-11-2002 à 18:44:49  profilanswer

content d'avoir pu t'aider :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 18:44:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'écran s'arrête lorsque je joue ..... (urgent svp)Impossible de graver !!!!!
impossible de brancher un lecteur de cd sur controlleur HPT370AImpossible d'installer un modem ALCATEL one touch usb (la raie)
IMPOSSIBLE de changer les parametre de ma geforce4mx!!impossible d'installer un fuji 2600z
Impossible de formater mon ddimpossible d'activer l'utilitaire TV avec ma leadtek GF 4 TI???
install winxp sur KT4ultra+athlon xp2200 impossibleImpossible d'avoir mon APN dans le poste de travail
Plus de sujets relatifs à : Soit je joue, soit je regarde la TV, mais impossible de faire les deux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)