Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

avoir le son en simultanée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8656734
zen29600
Posté le 13-03-2013 à 18:16:25  profilanswer

Bonsoir  :)  à tous depuis une mise à jour de ma carte son je n'est plus le son en simultanée donc 'casque+hauts parleurs' Allumer en même temps et je n"arrive pas à trouver la solution j'ai été dans le Gestionnaire audio Realteck et je n'arrive pas si quelq'un pouvais me donner la solution sa serais bien merci beaucoup d'avance ! :hello:  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 18:16:25  profilanswer

n°8657346
dr ergot
Posté le 14-03-2013 à 10:14:24  profilanswer

Clique droit sur l’icône SON a coté de l'heure, et tu choisie Périphérique de lecture, de la tu peux Activé les Périphériques voulue .

Ou dans le Gestionnaire realtek, tu clique sur Paramètre avance ( en haut a gauche ) tu coche l'option "Lire deux flux audio"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
casque et hauts parleurs en simultanée ?Enregistreur DVD, VPS, Lecture simultanée DVB-C et DVB-T
Sauvegarde simultanée sur 2 disques externe 2.5[Résolu] ASUS P5Q Pro : Connection SATA et IDE simultanée?
Connecter deux écrans de manière non simultanéeQuelle carte video avec 2 sorties en simultanée?
Plus de sujets relatifs à : avoir le son en simultanée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)