Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sifflement dans les enceintes (ou casque) avec la souris branchée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8586791
nicolas84
Posté le 15-01-2013 à 18:21:40  profilanswer

Bonjour,

Ce forum m'a toujours été très utile avec de bon conseils, je me permet de refaire appel à vous  :).

J'ai un soucis depuis quelques temps. Lorsque je branche ma souris, un sifflement se fait entendre dans les enceintes ou le casque, en débranchant la souris, le sifflement disparaît, en rebranchant il réapparaît. Cela s'entend aussi auprès des personnes avec lesquelles je discute via Skype, elles entendent aussi ce sifflement. J'ai essayer de changer de port USB (je les ai tous fait) mais le problème persiste. Alors bon se servir d'un PC sans souris c'est pas "cool"...imaginez jouer à battlefield 3 sans souris... :pt1cable:  

J'ai aussi remarque que, au démarrage du PC, la souris ne s'allume pas. Obligé de la débranché puis rebranché...Y-a-t'il un rapport entre ces deux problèmes ?

Merci de vos conseils, pour le détails de ma config, voir dans mon profil.

PS : Pour le titre du sujet, je ne voyais pas comment faire plus court tout en étant explicite.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 18:21:40  profilanswer

n°8586799
nicolas84
Posté le 15-01-2013 à 18:25:12  profilanswer

Ha, j'ai oublié de préciser, lorsque je bouge ma souris, le sifflement "change". Je crois pas que cette info soit utile, mais bon...

Merci !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Tour + moniteur + enceintes : 500 roros[Achat] Casque/micro pour CS:GO
Enceintes Logitech 5.1[Résolu] disparition pointeur souris
Quel souris roccat choisirTapis de souris gamer
casque gaming[AVIS] Un casque/micro à me conseiller?
Plus de sujets relatifs à : Sifflement dans les enceintes (ou casque) avec la souris branchée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)