Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

SI 97 trop lourd?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SI 97 trop lourd?

n°3992391
Daxorp
Posté le 07-04-2005 à 20:12:38  profilanswer

Bonjour tous,

Il m'arrive un truc tout zarb depuis qq jours. Quand j'allume mon PC le matin, il ne démarre pas, et sur les 4 petites diodes vertes au dos, il y a 2 rouges qui correspondent à "processeur défectueux ou mal installé.

Alors la 1ère fois, j'ai démonté le rad et le proce. Remonté, ça démarre.

Depuis j'ai trouvé le truc: il suffit que je couche mon PC sur le coté, et il démarre. Après je peux le remettre droit, il continue de marcher. :heink:

Donc je me demande si le SI 97 "décolle" pas un peu le proce, et le fait de coucher le boitier ça lui permet de démarrer.  :??:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 20:12:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

SI 97 trop lourd?

Sujets relatifs
c pas trop lourd un ventirad de 750g pour le chipset ???BIOS P4p800-E Deluxe , pas du tout lourd...
Nouveau système de paiment LDLC trop lourd !!![attention gros lourd inside] Une bonne CG à moins de 240€
9500pro prob: petits laggue ca deviens lourdLe ver bien lourd...
les nouveaux graveurs sont ils lourd ???????Une souris sans fil c'est pas trop lourd a manipuler pour jouer ???
Zalman CNPS 7000-Cu = Trop lourd ???A part UPS y'a quoi pour envoyer un colis lourd ????
Plus de sujets relatifs à : SI 97 trop lourd?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)