Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc setting correct ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc setting correct ?

n°4642801
Mohiklos
Posté le 13-02-2006 à 16:56:09  profilanswer
 

(J'espère que je ne fait pas un double,mon sujet n'est pas apparus dans le forum)
 
Bonjour
 
J'ai formaté hier,donc j'installe tout les drivers.Je reboot et je commence a joué,pas de probleme.Mais quand je rallume le pc,je me retrouve avec des stries coloré et pendant le chargement de windows l'ecran s'eteind avec un "PC SETTING CORRECT ?".
 
 
Donc je le lance en mode sans echec(les stries disparaissent sur windows) je desinstale tout les drivers et je relance.Les stries reviennent et ça replante lors du chargement de windows.Du coup je reformate et même problème.
 
J'ai voulu installé les drivers de ma Cg mais ça plante pendant l'installation.
 
En gros,le pc marche en mode sans echec mais pas en normal et les stries aparaissent que sur l'ecran de bios.Une fois sur windows en mode sans echec,il n'y en a plus.J'ai un périphérique inconnu qui est apparus aussi.Le numero d'identification matériel est "ACPI\ATK0110(je ne sais pas si ça peut aidé).
 
Donc pour la config :  
Cm:K8N4-E
Proc:AMD Athlon 64 processor 3400+
Cg:Gforce 6600 GT PCI-E avec silent-pipe 2
 
 
Je dit surment une bêtise mais j'ai l'impression que le problème ce situe dans la connexion de la carte graphique a la carte mère.
 
Bon bah voila.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 16:56:09  profilanswer
 

n°4643008
Mohiklos
Posté le 13-02-2006 à 18:04:39  profilanswer
 

Je viens d'essayé avec un autre ecran et il me demande de changé en 60 hertz.Mais je suis en mode sans echec et je ne trouve rien pour la changé :(
 
Bon,d'après dxdiag,je suis a 1hz mais je n'arrive toujours pas a changé la frequence même par remplacer :/


Message édité par Mohiklos le 13-02-2006 à 18:19:17
n°4643496
Mohiklos
Posté le 13-02-2006 à 21:22:48  profilanswer
 

Excusez moi de remonter le post mais quelqu'un peut m'aidé ? une solution,un indice ou même un mars pour me consoler :(

n°4643592
HarFanG67
Posté le 13-02-2006 à 22:09:35  profilanswer
 

En mode sans echec il est impossible de changer la frequence de l'ecran ;)

n°4643697
Mohiklos
Posté le 13-02-2006 à 23:10:58  profilanswer
 

Je fait comment dans ce cas ? je ne peut pas demarré en mode normal :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc setting correct ?

 

Sujets relatifs
Score à 3Dmark05 correct ?comment changer le bus setting(pci-e en pci-e 16x)
[Avis pour PC] Savoir si la configuration est correct...Ma config est elle correct?
Ma config est correct ?PC promo de noel ! est-ce correct ?
alimentation correct ou pas??X800XL avec mon PC correct ou pas ?
warning ! CPU setting has been changed ..........Petit PC budget et correct, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Pc setting correct ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR