Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

session

n°3400791
tupac2pac
Posté le 09-08-2004 à 17:56:28  profilanswer

Salut all voila j'ai un PC sous Windows Millenium et j'ai crée plusieurs session,mais maintenant je m'apercoit qu'on utilise toujours la meme je voulais donc savoir si on peut suprimmer des sessions comme sa?comment faire?Et surtout ce qu'on risque de perdre. Sinon j'aimerai reformater mon disque C,je voulais savoir comment faire?si sa ne changera rien au disque D? et j'aimerai le fractionner aussi en 2 parties,comment faire?merci
ps: j'ai 2pc en reseau et j'aimerai utiliser bandwith controler mais je n'ai trouvé que des verisons d'evaluation si quelqu'un pouvait m'envoyer la version gratuite illimité et m'expliquer comment cela marche.merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 17:56:28  profilanswer

n°3400799
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 09-08-2004 à 17:58:33  profilanswer

Pas du hardware.

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mot de passe de Session...MX 700 et session XP Pro (truc de dingue)
gravure rw+, ma seconde session altère la premièrelire une session sur un cd
écran ne reçoit plus de signal si changement de session d'utilisateurdvd-r pionner 106a : impossible de graver la fin de session
PB lors du demarrage de session sous XP >> Profil corrompu ?Session MSDOS dans le répertoire courant de Windows XP
pb de session perdue sur CD multisession easy cd creator/nerograveur CD reconnu puis perdu à chaque session, sous XP
Plus de sujets relatifs à : session

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)