Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

A quoi sert ce cable?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

A quoi sert ce cable?

n°7607175
123181
Posté le 12-10-2010 à 17:34:54  profilanswer

Bonjour,

Je viens d’acquérir un écran plat UltraSharp U2410. Je m’interroge sur deux points : à quoi sert le câble display port ? je ne possède pas d’encoche adéquate sur ma tour d’ordinateur, ce dernier à 6 ans c’est un XPS GEN 3 de chez dell.
Deuxième question concernant l’écran plat, peut – on changer le mode d’affichage, actuellement en 16/9, je trouve l’image étirée, est que l’on peut changer, par exemple en mode plein écran ou normal, comment effectuer cette manipulation ;
Depuis cet achat d’écran il me semble que ma connexion est fortement ralentie (avant j’avais un ultraSharp 17 pouces) Connexions malheureusement en bas débit
Merci de vos réponse, surtout celle de l'utilité de ce câble

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 17:34:54  profilanswer

n°7607324
tyrex29
Posté le 12-10-2010 à 19:21:37  profilanswer

:hello:

c'est un cable plus ou moins comme le HDMI et le DVI, sert à connecter un écran sur un tour (audio - video)
il n'y a que les cartes graphiques de dernières génération qui ont ce port, bref à l'heure actuelle, rien de bien important.

pour l'affichage, dépends de ta résolution voir aussi les options de l'écran pour le semblant de 4/3

pour la connexion, cela ne change en rien :jap:

---------------
Topic Ventes/Achats
n°7607741
123181
Posté le 13-10-2010 à 09:44:51  profilanswer

Bonjour, et merci pour ta réponse, au moins je sais pour ce câble. Ce n'est pas toujours évident, surtout lorsque l'on n'ait pas un pro de l'ordi.
Bonne journée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

A quoi sert ce cable?

Sujets relatifs
A cause de mon DD ?A FERMER please
A quoi ça sert un nouveau PC si ça rame ?cable vga a dvi
A la recherche de la partition perdueA la recherche de drivers!
Ca sert à quoi un tel matos?Cable Sleeve (Resolut)
config M.A.O / jeux / home cinema HD 
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert ce cable?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)