Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?

n°2108128
chrisbk
-
Posté le 04-01-2003 à 19:53:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manu025 a écrit :


C'est vrai que je recompile mon noyau de linux 6 fois par jour et cela bien sur en profitant de l'accélération matérielle de ma carte graphique ...
Sérieux, pour la compil ya pas énormément de diff (à ram équivalente) entre une bête à 1ghz et une autre à 2 ghz. Je fais du java, du c++ et du kylix et en changeant de machine à la dernière rentrée j'ai pas vu de grands changements ...


 
ben quand je suis passé de 300 a 1Ghz, je l'ai vu, la difference :O

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 19:53:21  profilanswer
 

n°2108153
biggugus
Posté le 04-01-2003 à 20:04:08  profilanswer
 

moi je dis tout simplement qu'il y en a qui depense 10000frs pour une semaine au ski,ben moi je depense 10000frs d'info,je joue les beta testeur,je m'exite tout seul au lieu d'allez faire chiez le monde dans la rue :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a quoi sert "dram idle timer" dans les réglages memoire?probleme serieux avec dd WD800
probleme serieux avec wd800, help meD3D sous win xp avec une i740 (non, je suis sérieux)
C'est serieux ?ca sert une plaque de cuivre pour proc ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Asus A7A266 ... ca sert à quoi ça...
Le dvi ca sert a quoi ?[CG] Jumper Enable/Disable INTA -> ça sert à quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR