| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Au secouuuuurrrrrr |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 21:56:03 ![]() ![]() |
olitazz | tu as quoi comme alim ? |
petithom | slt
|
falcor Meeeow... | Je dirais la mémoire (c de la noname donc...). Fais tourner memtest pour vérifier. |
tromplamort | Je tenterai bien un coup de memtest mais vu qu'il tourne sous DOS et que suis sous XP...Comment dire...Heuu comment kimarche le bouzin? |
jean pierre | pour le memoire à tester avec memtest v3, devrait donner une petite idée |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 22:28:33 ![]() ![]() |
tromplamort | Je vais essayer avec l'ordi muet ça va être moins fun mais bon... On verra bien..... |
kaioh | l'est pas overclocké ton proç? |
tromplamort | Ben je voulais éviter, pour sauver mes données. Et je penchait vers un problème matériel, ou de réglage... 40Go de données à sauver ça fait du monde....
|
schumi102 | |
tromplamort | Alors ya personne qui a une idée??????? Je suis au désespoir..... :-(( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Au secouuuuurrrrrr |






