Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui fige quelque seconde sur le logo de demarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui fige quelque seconde sur le logo de demarrage windows

n°7134504
maxime6120​01
Posté le 25-09-2009 à 22:56:29  profilanswer
 

Salut, donc j'ai un problème depuis que j'ai installe ma nouvelle config avec windows xp, le pc est très long à démarrer et sous crysis j'ai l'écran bleu Nv4_disp.dll et le pc redémarre, cela m'est déjà arrive aussi en regardant une vidéo, j'ai déjà tester avec d'autres barrettes mémoires, une autre carte graphique un autre disque dur, une autre alim, les seuls choses que je n'ai pas pu inter-changer  sont le processeur et la carte mère, j'ai aussi essaye avec une version windows 7 et cela me fait la même chose au logo de démarrage. Je précise quand même aussi que j'ai overclocker le processeur, mais même avec un clear cmos avec la config du bios d'origine j'ai le même problème. Juste aussi une petite question, le double bip au démarrage est-il normal car normalement ca n'est qu'un seul bip?
La carte mère ou le processeur en aurait un coup? Ah oui aussi, toute les températures sont bonnes et aucune erreur pour tout les test sous occt, test réalise chacun pendant 3h.
 
je vous ai fait une petite vidéo pour que vous vous rendiez compte:
http://www.youtube.com/watch?v=s9T1QuB1VzQ
 
 
        LC-Power - Alimentation - 550W - Silent Giant - Green Power - 14 cm - Ultra silencieux  
  Noctua NF-S12-800 -Ventilateur 12cm - 800 RPM  
 Noctua - NH-C12P - Dissipateur CPU - Socket 775/AM2/939/940  
 Boitier Desktop - Thermaltake DH101- HTPC -  
 Asus - Carte Mère - P5Q Pro - Intel P45 - Socket 775 - ATX  
  G.skill - Mémoire - Extreme Series - Overclocking - 4GBPQ - 4 Go (2x2048) DDR2 PC6400 (800Mhz) - 5-5-5-15  
 Intel Dual Core E5300 (2.6 Ghz) - 2 Mo de cache - FSB 800MHz - 45nm -
 Gainward - Carte graphique - GTS 250 Green - 512 Mo DDR3 - PCI-Express x16 - DVI-I / VGA / HDMI
        Disque dur Western digital green 32mo cache 1To 7200trmin
        DVD plextor
        Carte son auzentech x-plosion 7.1
        carte pci Wifi lynksis

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 22:56:29  profilanswer
 

n°7134632
Requin94
Posté le 26-09-2009 à 00:15:08  profilanswer
 

Ton alimentation lc power est une merde débarrasse toi en pour une corsair 400/450w.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui fige quelque seconde sur le logo de demarrage windows

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre plusConseils : Achat PC/Moniteur !
BIOS Bloqué au démarrageWindows XP, eSata AHCI et IDE
besoin de conseils pour upgrader mon PCmini PC ?
Conseils : Pc Fixe / 2x Ecran / Pc portable / imprimanteAncien PC 386 286
impossible de reinstaller windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Pc qui fige quelque seconde sur le logo de demarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR