Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques temps un Scythe Ninja 3 et j'ai un petit problème : une des 4 vis qui reliait le ventirad à la backplate et donc la carte mère s'est rompu en deux
La carte mère ainsi que la backplate ont un peu souffert aussi ...
Cependant, ce que je trouve bizarre, c'est que je n'ai pas trop forcé au montage, juste ce qu'il faut, et que je n'ai pas trimbaler la machine brusquement ! J'ai bien sur respecté la notice pour le montage, le problème ne vient pas de moi.
Maintenant, les choses se compliquent ... J'ai contacté Materiel.net pour savoir comment procéder, et j'ai eu juste droit à "nous on couvre pas ce genre de problème, il faut voir avec le constructeur. Il ce peut qu'il ne couvre pas les problèmes physiques ..."
La question est donc : Comment puis-je contacter Scythe pour avoir un jeu de fixation AM3 et des vis ? Car j'ai essayer de voir sur leur site, mais c'est pas très clair, et de plus en anglais ...
Après, faudrait pas que le ventirad me re-casse à la gu*ule ... Pi bon 45 €, c'est pas rien non plus, j'aimerais pas les jeter dans le vent, surtout que le ventirad date de décembre 2012 ...
Merci