Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

scsiport.sys

n°4191105
chicco77
Posté le 09-07-2005 à 14:11:30  profilanswer

Salut à tous. J ai acheté un nouvel ordi hier fort sympathique, hormis qu il est livré avec le SP 2 déjà préinstallé, et donc pas désintallable par les 4 moyens connus.. Donc bon je dois me taper ce sp que je hais et que j enlevais avec déléctation sur mes autre  bécanes, là je peux pas.. Et donc bien sur il me crée des problèmes, moi c est un blème avec tous les prog qui créent un lecteur virtuel.. Donc alcohol et Daemon tools sont ininstallables sur mon pc et c est la dèche.. Gros écran bleu de la mort à chaque essai, avec une erreur 50 qui se produit ds le scsiport.sys ...  

En fait je crois qu il m arrive EXACTEMENT ceci..  
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;888321

Oui mais voilà, microsoft n a pas eu la bonne idée de mettre en ligne son correctif, et à part un truc super compliqué s appelant le "Service pack 2.1.2 de Ryan (^^) " et intégrant tous les nouveaux hotfixs depuis le sp 2 je trouve pas mon correctif sur le net.  

Il s agit du correctif kb888321, introuvable ailleurs que sur ce truc de ryan mais qui fait 50 mégas et qui installe 200 autres fix dont j ai pas super envie.. Si jamais qqn savais ou ces hotfixs sont trouvables, et chope mon 888321 ca serait mon dieu vivant !  :bounce:  

Allez qui sait peut etre une lueur d espoir grace à vous  :love:  
Bye

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 14:11:30  profilanswer

n°4198349
piwix
Come get some...
Posté le 13-07-2005 à 10:53:36  profilanswer

Salut,

As tu installé des jeux sur cette machine avant d'installer Daemon Tool ou Alcohol ? Si oui utilise t'ils la protection Starforce ?

J'ai eu exactement le même problème. La solution consiste à utiliser starforce cleaner (fais une recherche google pour le download...) Et normalement après tu pourras les installer sans soucis

A+

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : scsiport.sys

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)